[Suivi lecture] BooksFever

 
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1 25 Octobre 2011 01:42:25

    Et je commence mon suivi lecture à l'instant même, et ce, comme suit:



    Je suis présentement en attente de plusieurs bouquins (commande & partenariat) qui me tarde à arriver, et comme je n'avais plus de nouveaux livres à lire, je me suis (re)lancé dans la lecture d'un Stephen King, que j'avais lu il y a quelques années, soit Charlie.

    À vrai dire, je ne me souviens absolument pas de ce qui se passait dans ce livre, j'en suis à la moitié et malgré un air de déjà vu à certains moments (évidemment puisque je l'ai déjà lu) et bien je ne suis toujours pas parvenue à me souvenir de la fin :-)

    Je poursuis donc cette lecture dans l'attente d'une surprise dans la boîte aux lettres, et j'espère bien avoir le temps de le finir avant, sinon j'ai bien l'impression que je vais abandonné cette lecture pour je ne sais quels nouveaux bouquins! :sifflote:

  • erine6

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #2 25 Octobre 2011 09:59:06

    Bonne lecture.
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #3 25 Octobre 2011 10:04:10

    Bonne lecture avec Charlie, j'avais bien aimé ce bouquin même si d'autres de King sont bien meilleurs. =)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #4 25 Octobre 2011 13:41:21

    Merci et je suis bien d'accord avec toi, King en a de bien meilleur, mais c'est quand même une lecture bien agréable =)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #5 30 Octobre 2011 17:30:41

    Je viens à l'instant de finir Charlie (chronique à venir prochainement) et je me lance maintenant dans Maudites tome 3, ça promet! J'ai également reçu Fusion de Maggie Stiefvater, le dernier de la trilogie que j'ai également très hâte de découvrir :pink:
  • einoha

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #6 30 Octobre 2011 17:42:10

    Je viens de finir Frisson pour ma part et j'ai bien aimé :) C'est une série que je vais poursuivre avec plaisir !

    Je n'ai par contre pas encore lu la saga des Maudites mais j'en ai entendu beaucoup de biens, et comme je sais que le premier tome est sorti en poche, je vais peut-être me laisser tenter ;) Bonne lecture ^^
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #7 30 Octobre 2011 18:36:06

    Merci beaucoup Einoha, et en effet, je te conseille vivement la lecture de Maudites, pour ma part, j'ai adoré la lecture des deux premiers tomes :-)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #8 31 Octobre 2011 23:40:54

    J'en suis maintenant à la moitié de Maudites (ou un peu moins) mais je crois que je vais mettre sur pause pour un moment pour me consacrer totalement à la lecture de Lisa et l'oiseau de sang, que j'ai reçu en partenariat. Alors voilà, j'ai déjà hâte de plonger dans ce nouveau bouquins et aussi de pouvoir finir Maudites! O_o
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #9 15 Décembre 2011 00:21:02

    et c'est quoi ta lecture du moment? (ps... j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog, bien que tardivement...)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #10 15 Décembre 2011 13:07:23

    Je suis plus très active, il y a un bail que je suis pas venue sur mon suivi lecture... En fait pour l'instant j'en suis a Anita Blake tome 2, j'en suis à la moitié! Et suivra Les Âmes Vagabondes!