[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

• Yumiko

Lecteur professionnel

#101 23 Octobre 2011 20:33:57

Frankie je te rejoins entièrement! Si les éditions Milady ne veulent en faire qu'à leur tête, c'est leur problème. Ca ne m'empêchera pas de continuer la saga. Mais ils me déçoivent vraiment de plus en plus...
    Et si cette auteure est plus difficile en anglais, il reste toujours le bon vieil ami le dictionnaire :D
  • rozetta

Dompteur de pages

#102 23 Octobre 2011 21:22:51

Oui, je suis tout à fait d'accord avec Frankie également...
    D'ailleurs, j'apprécie de plus en plus de lire certaines de leurs parutions en VO...
    Leur politique me donne de moins en moins envie d'acheter des Milady/Bragelonne... Quel dommage.
    M'enfin, croisons les bras pour que cette série continue à paraître en VF pour que tous les lecteurs puissent en profiter...
  • Alindra

Lecteur invétéré

#103 24 Octobre 2011 10:04:04

Pour ma part, même si je trouve dommage que la série s'arrete en france, je comprends tout de même l'argument de Milady ... Publier un livre qui ne marche pas, crée un sacré trou dans le budget ...
    Et même si parfois la maison d'édition exagère un peu, il faut tout de même avoué qu'avec tout ce qu'elle publie et propose a des prix plus que raisonnable en passant, c'est tout de même une sacrée maison d'édition ! ^^
  • audel

Lecteur averti

#104 24 Octobre 2011 12:54:43

Comme certains d'entre vous je songe de plus en plus à suivre les séries milady en VO et à moins acheté chez eux. En effet, je suis de plus en plus déçu et rencontre de plus en plus de problèmes avec les séries que je suis : soit la série ne leur rapporte pas assez d'argent (je précise quand même que le tome 5 de Rachel Morgan est quasi épuisé en France et apparemment aussi dans d'autre pays francophone !) comme Dresden ou Rachel Morgan soit la série rapporte beaucoup d'argent et les éditeurs décident de les passer en grand format avant la sortie poche comme pour les Briggs ou pire les Armstrong (1 an et demi pour avoir le tome 7 en poche alors qu'au USA ils en sont au tome 12). Compte tenu de leurs nouvelles politiques je vais m'abstenir d'entamer de nouvelles séries, d'autant plus que Cesba à préciser que Briggs et Armstrong ne seront probablement pas les seules à passer en grand format.
  • Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#105 24 Octobre 2011 13:08:25

Je suis nul en anglais, alors lire en vo oops
  • kllouche

Passionné du papier

#106 24 Octobre 2011 18:34:59

Alindra a écrit

Pour ma part, même si je trouve dommage que la série s'arrete en france, je comprends tout de même l'argument de Milady ... Publier un livre qui ne marche pas, crée un sacré trou dans le budget ...
    Et même si parfois la maison d'édition exagère un peu, il faut tout de même avoué qu'avec tout ce qu'elle publie et propose a des prix plus que raisonnable en passant, c'est tout de même une sacrée maison d'édition ! ^^

je suis tout à fait d'accord avec cet argument^^
    si certain se plaignent du passage au grand format (à cause du prix j'imagine) il y a toujours possibilité de les acheter d'occas'

• Frankie

Englouti sous les livres

#107 24 Octobre 2011 18:48:28

DarkGarnet a écrit
    Frankie a écrit

Je suis très fan de Rachel Morgan, le tome 4 était vraiment excellent ! Si Milady arrête la parution, ça ne fera que confirmer le peu de bien que je pense d'eux et de leur politique d'édition et je continuerai en VO comme pour Harry Dresden !

Je dirais bien comme toi, Frankie, mais pour avoir essayé du Kim Harrison en VO, je ne relève pas le défi! ^^;
    Pour dire, j'ai eu moins de mal à lire Le protectorat de l'ombrelle en VO que la nouvelle qui sert d'introduction à la trilogie Madison Avery :S

Ah zut ! Parce que Le protectorat c'était déjà coton ! Jaz Parks aussi n'est pas évidente en VO.

• Alindra

Lecteur invétéré

#108 25 Octobre 2011 09:29:31

kllouche a écrit
    Alindra a écrit

je suis tout à fait d'accord avec cet argument^^
    si certain se plaignent du passage au grand format (à cause du prix j'imagine) il y a toujours possibilité de les acheter d'occas'

Même pas utile d'acheter d'occasion puisque le petit format arrive 6 mois après le GF ! Ce qui est vraiment court quand on pense a Black Moon dont le 1er twilight en poche n'est arrivé qu'en début d'année ! Oo

• Zina

Guide touristique des librairies

#109 25 Octobre 2011 15:15:09

Mouaich... pas super convaincue non plus par la nouvelle politique vers laquelle ils ont l'air de se diriger.
    Et, en effet, ils publient beaucoup de nouvelles séries, ais depuis environ 1 an, c'est presque toujours la même chose : de la romance paranormale. Et quand comme moi, ce n'est pas votre tasse de thé...:angry:
    Avant, j'adorais Milady, maintenant je leur achète presque plus rien.
    Et si en plus, ils arrêtent de publier leurs premières séries, comme Rachel Morgan, qui sont les meilleures... :pleur:

Dernière modification par Zina (25 Octobre 2011 15:15:40)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#110 25 Octobre 2011 18:56:57

Nan ? Où tu as vu qu'ils vont arrêter Rachel Morgan ?