The Walking Dead

• Myina

Pilier de bibliothèque

#61 25 Octobre 2011 17:58:46

Je suis un peu déçue de ce deuxième épisode car il ne se passe pas grand chose et pouf ! A la fin, il y a de l'action (et on doit attendre la suite :tetemur:)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#62 25 Octobre 2011 21:06:30

Walking Dead vient d'être renouvelée pour une troisième sais et cela seulement après l'excellent résultat d'audience du premier épisode de cette seconde saison.

En espérant que les annonces qui suivront n'annonceront pas les mêmes péripéties que la saison dernière.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#63 25 Octobre 2011 22:21:32

N'oubliez pas les spoilers s'il-vous-plait =(
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#64 29 Octobre 2011 22:23:14

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2, je n'ai pas vu le temps passé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pense que le fils n'est pas mort, mais ils ont intérêt à trouver un truc béton pour qu'il reste envie. Une balle comme ça, ça m'étonnerai que tu t'en remette facilement.
    Et je pense que la blonde (zut je ne me rappelle plus de son prénom, la soeur d'Amy) va faire du chantage à Shane, elle a du comprendre ce qui s'est passé entre lui et Lori

• Nefertari

Petit joueur sur les mots

#65 29 Octobre 2011 22:54:52

J'ai bien aimé la rencontre... disons... percutante (!)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

entre Maggie et le reste du groupe !

Petit plaisir perso de retrouver Lauren Cohan.  Sinon j'apprécie beaucoup le personnage de Daryl. Je m'étais pourtant un peu fermée à lui du fait de son ajout par rapport à comics, mais finalement son calme et son bon sens m'emballent bien.

Dernière modification par Nefertari (29 Octobre 2011 22:57:42)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#66 31 Octobre 2011 22:34:59

Je viens de voir le nouvel épisode, et au début j'ai été déçue, on avance pas dans l'histoire, mais vers le milieu-fin, tout a bougé d'un coup, et la fin m'a laissée sans voix...
  • douline

Lecteur averti

#67 31 Octobre 2011 23:25:46

J'ai vu les 3 tout à l'heure et tout ce que je peux dire c'est OMG Shane O___O
    Pour l'instant j'adore en tout cas !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#68 01 Novembre 2011 12:03:43

Azariel87 a écrit

Je viens de voir le nouvel épisode, et au début j'ai été déçue, on avance pas dans l'histoire, mais vers le milieu-fin, tout a bougé d'un coup, et la fin m'a laissée sans voix...

Raaaa, tu me donne envie de regarder !! Mais j'ai d'autres séries à regarder ! :P

• Thanaquil

Néophyte de la lecture

#69 01 Novembre 2011 12:48:33

Tu me donnes aussi très envie de voir ce 3ème épisode, d'autant plus que le précédent m'avait bien laissé sur ma faim.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#70 01 Novembre 2011 14:40:33

Je viens de regarder le 2e épisode, effectivement on reste sur notre faim là ! (ou celle des rôdeurs plutôt lol)