[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#131 10 Octobre 2011 18:02:02

J'ai terminé 17 Lunes, que j'ai bien apprécié au final (si ce n'est le début...) et j'ai dévoré hier Rubis Rouge (de Kerstin Gier), qui sort du lot habituel des livres fantastique YA ! J'ai adoré ! :pink:

Du coup, j'ai commencé aujourd'hui La Forêt des Damnés (de Carrie Ryan), depuis le temps que j'en entendais parler, il était peut-être temps que je me lance :lol:

Dernière modification par Kelith (10 Octobre 2011 18:02:22)

• Korto

Gastronome littéraire

#132 10 Octobre 2011 22:03:50

O_o J'en reviens pas !!! Tout ça ? Bonne lecture =)
  • Kelith

Chercheur de mots

#133 11 Octobre 2011 12:06:07

Merci ! =)
    Bon, je viens de finir La Forêt des Damnés (et il mérite franchement les éloges que j'en ai lu un peu partout ^^) et je devrais commencer 0.4 (Mike A. Lancaster) aujourd'hui.
  • Kelith

Chercheur de mots

#134 14 Octobre 2011 18:15:24

Terminé 0.4 (excellente surprise !) et En route pour l'avenir de Sarah Dessen (1er essai avec cet auteur et j'irais lire ses autres romans, j'ai beaucoup aimé ^^).

Le prochain sur la liste est Le Clan des Otori - Tome 5 : Le fil du destin (Lian Hearn), ça faisait bien longtemps que je voulais lire ce dernier tome ^^.
  • Juliah

Chercheur de mots

#135 14 Octobre 2011 18:18:07

Bonne lecture Keke =)
  • Kelith

Chercheur de mots

#136 14 Octobre 2011 18:32:35

Merci Juliah !  :D
  • Kelith

Chercheur de mots

#137 25 Octobre 2011 18:33:51

J'ai terminé le dernier tome du Clan des Otori (enfin !) et j'ai mis énormément de temps à rentrer dedans. Mais c'est un livre que j'aurais dû lire bien avant, quand mes lectures des tomes précédents étaient plus "fraîches" sinon c'est bien trop dur de tout se remettre à l'esprit des années après...
    Et maintenant je devrais commencer Vampire Academy - Tome 5 : Lien de l'esprit (Richelle Mead) =)
  • Korto

Gastronome littéraire

#138 25 Octobre 2011 18:42:34

Bonne lecture =D
  • Kelith

Chercheur de mots

#139 02 Novembre 2011 17:59:27

Merci Korto ! =)

Bon, depuis la dernière fois, j'ai fini Vampire Academy - T5 (juste parfait !) et Pépites d'Anne-Laure Bondoux (découverte sympathique et l'univers m'a changé par rapport à d'habitude, c'est un bon point ^^).

Et j'ai commencé depuis hier Cette chanson-là... de Sarah Dessen.
  • Seelie

Espoir de la lecture

#140 07 Novembre 2011 20:47:48

Kelith a écrit

Bon, depuis la dernière fois, j'ai fini Vampire Academy - T5 (juste parfait !)

Depuis le temps que j'en entends parler de cette série, il faudrait peut-être que je m'y mette un jour quand même! =D

Sinon j'ai vu que tu prévoyais de lire Divergent prochainement, et comme j'en entends beaucoup parler aussi, j'ai très hâte d'avoir ton avis! :)