[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• ImagIn

Grand chef libraire

#601 25 Octobre 2011 20:22:03

Chut chut chut, n'en dis pas trop ! Certains n'ont pas encore fini (moi, au hasard ! ^^), et je ne veux rien savoir. Pourquoi je viens traîner mes guêtres dans ce topic alors ? Parce que ! =D

• Dow

Néophyte de la lecture

#602 01 Novembre 2011 16:16:40

Quelle trilogie ! Je les dévoré
    Pour ceux qui hésite , foncez ^^
  • pinly-sweet

Apprenti Lecteur

#603 04 Novembre 2011 13:26:51

Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant (Il me semble même que c'était le premier livre lu de l'année 2011 :p) mais j'ai vraiment envie de découvrir la suite de la trilogie !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#604 04 Novembre 2011 18:34:25

J'en suis au troisième, je vais doucement, je savoure. =)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#605 08 Novembre 2011 14:28:15

j'hésite encore à commencer Hunger Game ou la collection autre monde de maxime Chattam...que dois-je choisir?
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#606 08 Novembre 2011 14:30:39

J'ai lu les deux. Je suis une très grande fan de Maxime Chattam mais Hunger Games a été mon coup de cour de l'année 2010, c'est une trilogie incroyable. Si tu commences par Hunger Games, tu risques de trouver Autre-Monde bien fade (même si ces deux sagas ne se ressemblent pas).
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#607 08 Novembre 2011 14:35:35

barbouille a écrit

j'hésite encore à commencer Hunger Game ou la collection autre monde de maxime Chattam...que dois-je choisir?

Je choisirais Autre Monde c'est certain !!! enfin c'est mon avis...

• louve

Pèlerin des mots

#608 08 Novembre 2011 22:58:09

j'ai débuté Hunger games hier soir et j'en suis à la moitié et pour le moment je suis conquise!
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#609 09 Novembre 2011 22:37:06

J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette saga ! Elle est absolument géniale ! Très originale, mature, bien construite et addictive. Impossible de la lâcher une fois dedans ! J'attends avec impatience la sortie du film :-)
  • Margaux

Lecteur assidu

#610 10 Novembre 2011 10:29:44

J'ai déjà acheté le premier tome. Par contre pas encore lu car j'ai tellement de livre à lire... Mais au vu des commentaires positifs que j'ai eu sur cette série je veux absolument le lire avant la sortie du film. Quelqu'un sait quand est-ce qu'il sort (sortie FR, Suisse...)?

Merci