Où acheter ses livres en ligne ?

• Loizo

A la découverte des livres

#41 18 Octobre 2009 12:28:50

C'est vrai que les librairies n'offrent pas toujours ce que l'on recherche.
    Je vous recommande la grande librairie à Lille, le Furet du Nord, un très grand choix de livres (leur site : http://www.furet.com).

Tu serais ainsi le plus âgé des livraddictiens ? O_o
  • Nathalie

Ex-Team

#42 18 Octobre 2009 12:33:04

Loizo a écrit
    Nathalie a écrit

Waw, encore de nouvelles ressources !  Dans quelques temps je les rassemble tous pour un récapitulatif très utile sur le blog  :)

Nathalie, as-tu pensé à un récapitulatif des sites Internet ? :sifflote:

Oui j'y pense très sérieusement, mais j'ai été malade (ça se termine), mardi j'ai un entretien très important que je suis en train de préparer, et entretemps j'ai été très occupée par le lancement de la bibliomania. Patience est mère de toutes les vertus  :)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#43 18 Octobre 2009 12:33:24

il semblerait :lol:
  • Isleene

Baby lecteur

#44 18 Octobre 2009 12:36:18

Je préfère les achats en librairie plutôt qu'en ligne, mais le problème des librairie, c'est qu'à force de fouiner dans les rayons, je ressort toujours avec un tas de livres que je n'avais pas prévu d'acheter, cela dit, en ligne, je préfère Amazon à la Fnac, je les trouve plus efficace dans les délais d'envoi et surtout je peux mettre des livres de coté pour un achat ultérieur, chose que je n'arrive pas à faire sur la FNAC.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#45 18 Octobre 2009 12:39:35

Ben si il te suffit une fois que tu les as mis dans ton panier, d'aller voir ce dernier et de cliquer sur le lien "Ajouter à ma sélection".
  • Loizo

A la découverte des livres

#46 18 Octobre 2009 12:41:17

Nathalie a écrit
    Loizo a écrit
    Nathalie a écrit

Waw, encore de nouvelles ressources !  Dans quelques temps je les rassemble tous pour un récapitulatif très utile sur le blog  :)

Nathalie, as-tu pensé à un récapitulatif des sites Internet ? :sifflote:

Oui j'y pense très sérieusement, mais j'ai été malade (ça se termine), mardi j'ai un entretien très important que je suis en train de préparer, et entretemps j'ai été très occupée par le lancement de la bibliomania. Patience est mère de toutes les vertus  :)

Je te souhaite un bon rétablissement :) Je suis très patient, pas de problème ! wink

• Isleene

Baby lecteur

#47 18 Octobre 2009 12:44:43

Et bien j'essaierais, c'est mon coté Blonde, qui a du faire des siennes wink
  • JessLivraddict

Administrateur

#48 18 Octobre 2009 12:48:00

Amazon, c'est mieux... Déjà, juste pour la boutique de Livraddict :sifflote:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#49 18 Octobre 2009 12:49:06

Y'a pas de livraison en point relais ! Et y'a pas toujours la possibilité de se faire expédier les articles au fur et à mesure, contrairement à la FNAC
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#50 18 Octobre 2009 12:58:14

Taliesin a écrit

Y'a pas de livraison en point relais !

Maintenant on dirait que si...

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d … d_i=405320