[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#151 25 Octobre 2011 13:51:20

Allez, allez les fans ! Le tome 4 est ENFIN sorti, on se mobilise pour que la série puisse continuer !!! :pompom::pompom::pompom:
    Je viens tout juste d'acheter ce tome 4 tant attendu et je ne vais pas tarder à l'entamer ! :yeah:
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#152 25 Octobre 2011 18:55:06

Je l'ai acheté aussi et je crois que je vais vite le lire.
    Tu comptes racheter les 3 premiers aussi ?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#153 25 Octobre 2011 19:51:47

@Mutinelle, oui, je pense que je vais les racheter, en tout cas j'avais revendu mes anciens exemplaires à cette fin ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#154 25 Octobre 2011 19:59:30

Moi personnellement je garde mes anciennes éditions, pas question que je marche dans leur combine, je n'aime pas les nouvelles couvertures, bon comme j'adore Jaz, je continuerai la série. Peut être même que je me ferai des couvertures perso; dans l'esprit des 3 premiers, que je collerai au dessus des moches ^^

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (25 Octobre 2011 20:00:05)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#155 26 Octobre 2011 14:07:44

@Harmony, sympa cette idée de couverture perso! :)

Bon, je viens de jeter un coup d'oeil au classement Amazon. Le tome 4 de Jaz Parks est classé :
    - 198ème dans le classement général des ventes de livres
    - 4ème dans la section fantastique et terreur
    - 5ème dans la boutique Milady
    - 2ème des meilleures ventes bit-lit (de la boutique Milady)

C'est assez encourageant mais je pense qu'il va falloir un peu mieux que ça... Allez, allez!! :pompom:
    Ce qui m’agace le plus, c'est de voir toute cette romance paranormal (Confrérie de la dague noire, Minuit...) en tête des ventes! :vomi:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#156 26 Octobre 2011 15:34:28

Je vais avoir les quatre tomes pour mon anniversaire. J'espère également que cette relance de la série va fonctionner et qu'on aura la suite.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#157 26 Octobre 2011 17:24:52

DarkGarnet a écrit

@Harmony, sympa cette idée de couverture perso! :)

Bon, je viens de jeter un coup d'oeil au classement Amazon. Le tome 4 de Jaz Parks est classé :
    - 198ème dans le classement général des ventes de livres
    - 4ème dans la section fantastique et terreur
    - 5ème dans la boutique Milady
    - 2ème des meilleures ventes bit-lit (de la boutique Milady)

C'est assez encourageant mais je pense qu'il va falloir un peu mieux que ça... Allez, allez!! :pompom:
    Ce qui m’agace le plus, c'est de voir toute cette romance paranormal (Confrérie de la dague noire, Minuit...) en tête des ventes! :vomi:

Je suis comme toi ! Du coup "la bit-lit sanglante" je vais la chercher ailleurs, mais souvent c'est plus cher :'(

• Otsü

Passionné du papier

#158 27 Octobre 2011 08:30:02

Je pulsois je pulsois!
    Attends je vais vomir :vomi::vomi:
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#159 27 Octobre 2011 09:46:58

Je sais pas si vous avez vu, Milady a mis en place un système de signalétique en 4ème de couv (en plus du petit cartouche "bit-lit"). Je ne comprends pas trop que sur le 4ème tome de Jaz (j'ai pas vu sur les autres) ils aient mis action+romance. Pour moi, Jaz c'est action+humour même s'il y a une part de romance...

Sûrement encore un truc pour attirer les lectrices de romance paranormale. Si ça marche, pourquoi pas, après tout! :chaispas:
  • Endorphinage

Lecteur initié

#160 27 Octobre 2011 09:49:36

Il faut pas trop prendre le classement Amazon au sérieux... Je me rappelle un article qui disait qu'Amazon profitait pour mettre certains ouvrages en avant dans le top pour faire acheter les gens. (puis l'échantillon amazon ne doit pas être représentatif).