[Suivi Lecture] Crouton

• Crouton

Magicien des lignes

#491 25 Octobre 2011 19:11:54

... C'est pas humain ce que tu me fais la ! :ptdr:

Dernière modification par Crouton (25 Octobre 2011 19:12:06)

• Crouton

Magicien des lignes

#492 26 Octobre 2011 13:04:49

J'ai avancé un peu hier ... Et je n'accroche pas du tout au style d'écriture. Une heure pour lire 35 pages !!

O_O
  • hylyirio

Lecteur-express

#493 26 Octobre 2011 13:10:31

ah effectivement, ça, c'est ne pas accrocher...
  • Sookies

Empereur des pages

#494 26 Octobre 2011 18:03:09

Dis oh :fouet: c'est ce que je lis à peu près en une heure, quoi comment ça je lis pas vite ? :ptdr:
    Des bisous mon Crouton et bon courage pour la suite.
  • Crouton

Magicien des lignes

#495 26 Octobre 2011 19:17:56

C'est des pages longues mais pas larges donc logiquement ça se lit plutôt vite, surtout que c'est pas écrit petit ^^ 

Moi aussi je lis doucement Sook :siffle:
    Merci à toi aussi :bisous:
  • Galleane

Livraddict Team

#496 29 Octobre 2011 12:44:43

Alors Crouton, tu l'as arrêté définitivement ou pas. Je t'avoue que même si le style n'est pas super, l'histoire ne m'attire pas non plus. IL ne se passe rien, Briony ressasse toujours les mêmes choses et ça devient franchement agaçant. :pan:
  • Crouton

Magicien des lignes

#497 29 Octobre 2011 12:53:04

J'ai pas arrêté définitivement, j'ai mi en pause pour le moment. J'ai donc commencé : "Carnet intime d'un vampire timide" que j'adore vraiment! Surement un coup de cœur ^^
    C'est un bol d'air frais dans cette période de lecture difficile ... C'est simple mais efficace! Une bonne lecture détente entre deux livres plus "sérieux".

Et si j'en ais le courage, j’essayerais de reprendre la fille du marais ...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#498 29 Octobre 2011 20:45:39

Bon, j'ai beaucoup moins envie de lire La fille du marais avec vos deux avis pour le moment. Je le mets de côté du coup, et à la place je prends Carnet intime d'un vampire timide :D

Très bonne lecture Crouton ! :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#499 30 Octobre 2011 10:31:19

Bonne idée pour "Carnet intime d'un vampire timide"! Mais bon après c'est pas parce que nous on accroche pas que toi aussi ^^

Merci à toi aussi :)
  • Galleane

Livraddict Team

#500 30 Octobre 2011 18:00:58

Si tu en as le courage lol ça veut tout dire ça. Chez moi il est terminé et même si la fin remonte un peu le tout, globalement pour y arriver c'est faire l'ascension de l'Everest :lol:. Bonnes lecture Crouton.