[Suivi lecture]Malorie57

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1401 24 Octobre 2011 17:18:26

Malorie57 a écrit

Je vais lire maintenant Entre deux feux, tome 2: L'équilibre que Tiffany a eu la gentillesse de m'envoyer, j'avais beaucoup aimé le T1 et apparemment ce second opus est plus sombre alors ça devrait me plaire ^^

Ah oui j'en ai entendu parler des ses livres, le T1 me tente énormément :)
    Bonne lecture ^^
    :bisous:

• Malorie57

Bookworm

#1402 24 Octobre 2011 19:01:58

Je t'autorise à me fouetter ma majesté, j'avoue que c'est un terrible sacrilège, promis j'essaie de me mettre dedans le plus rapidement possible ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1403 25 Octobre 2011 11:39:52

Malorie57 a écrit

Je t'autorise à me fouetter ma majesté, j'avoue que c'est un terrible sacrilège, promis j'essaie de me mettre dedans le plus rapidement possible ;)

Mode :fouet: on alors =D

Sinon comment ça va ce matin??

• Malorie57

Bookworm

#1404 25 Octobre 2011 14:03:58

Merci ma grande Majesté, alors je vais plutôt bien, j'ai commencé mon livre et j'adore ;) Sinon je suis en plein préparatif pour l'anniversaire de mon frère, il fête ses 30 piges samedi et j'ai envie de me venger de toutes ses années où il m'en a fait voir de toutes les couleurs mouhahahaha, pour ce faire je vais le faire creuser pour qu'il retrouve son cadeau oh la méchante !!!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1405 25 Octobre 2011 14:35:15

Malorie57 a écrit

Merci ma grande Majesté, alors je vais plutôt bien, j'ai commencé mon livre et j'adore ;) Sinon je suis en plein préparatif pour l'anniversaire de mon frère, il fête ses 30 piges samedi et j'ai envie de me venger de toutes ses années où il m'en a fait voir de toutes les couleurs mouhahahaha, pour ce faire je vais le faire creuser pour qu'il retrouve son cadeau oh la méchante !!!!

J'adore cette idée sadique, digne d'un Chevalier comme toi :diablo:
    C'est quoi ta nouvelle lecture???

• PommeBook

Bibliophile

#1406 25 Octobre 2011 21:56:45

Malorie57 a écrit

J'adore l'idée !
    Qu'il en bave, niark niark :diablo:
    respect :salutation:

ton enthousiasme pour nés à minuit fait que je risque de sortir le livre de ma PAL assez vite !

• Malorie57

Bookworm

#1407 26 Octobre 2011 14:47:48

Coucou tout le monde,

@Majesté: Merci merci, tume flattes ;)
    Pour ma lecture en cours, je lis Entre deux feux, tome 2: L'équilibre de Tiffany Schneuwly, c'est vraiment une bonne saga, j'aime beaucoup!!

@Priline: Dis donc je vois que je ne suis pas la seule sadique de LA, ça rassure XD

Alors j'ai un peu avancé dans ma lecture pas beaucoup mais j'ai préparé la première enigme pour mon frère, je vous la partage en spoiler!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mon premier est un chiffre compris entre 1 et 10.
    Mon second comprend l'Astragale
    Mon troisième est le contraire de "sur"
    Mon quatrième est une sphère
    Mon tout est l'endroit où se trouve ton cadeau.

Alors vous en pensez quoi?? Je réfléchie à la suite mais je vais pas faire dans la facilité mouahahahahaha

Dernière modification par Malorie57 (26 Octobre 2011 14:48:11)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1408 26 Octobre 2011 17:56:50

Ouhaou si il trouve c'est qu'il soit aussi tordu que toi ou qu'il l'est encore plus... dans les deux cas tu ne doit pas t'ennuyer tout les jours chez toi avec des esprits aussi tordus XD

Ta lecture me tente beaucoup mais il semblerait qu'elle ne soit pas disponible dans tout les cicruits de vente si??

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1409 26 Octobre 2011 18:04:44

On peut donner la réponse ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

cigale sous terre ? :D

Dernière modification par Azariel87 (26 Octobre 2011 18:05:31)

• Malorie57

Bookworm

#1410 27 Octobre 2011 00:15:22

Sofia: Oui on est très tordu dans ma famille :D Mon frère me fait souvent des énigmes, que veux-tu on s'amuse comme on peut XD
    Concernant la saga Entre Deux feux tu la trouve sur Amazon pour le tome 1 ici et pour le tome 2 c'est voili voilou ;)

@Aza: Oui tu peux donner la réponse seulement ce n'est pas ça :lol: