[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #1 26 Octobre 2011 19:03:29

    Aujourd'hui, je viens de terminer le tome 2 et une envie irrépressible m'est venue de vouloir vous parler de cette saga que vous devez ABSOLUMENT lire !!! Et là, qu'est-ce que je vois !!! qu'aucun sujet n'est ouvert sur cette saga géniale !
    Je répare donc l'erreur !

    <image>

    Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
    Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
    Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...


    Ce tome se consacre à la découverte par Hannah du monde des loups-garou, elle qui est si rationnelle va entre dans un monde dont elle ignorait tout ! Elle va aussi faire la connaissance de Leith, un beau gars qui s'avère être... euh, je dois vraiment poursuivre !!!

    Alors, mesdemoiselles, si vous aimez les histoires d'amour bien construites, un MP en or :pink:, ce livre est pour vous !

    il y a quelques ressemblances avec twilight mais ça s'arrête là et surtout au premier tome. Avec le tome 2, on part dans quelque chose de bien différent (et de bien mieux que twilight ^^ :P)

    J'ai tout aimé dans ce premier tome, l'univers, la mythologie garole et surtout l'histoire d'amour ! Alors, FONCEZ !!

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 26 Octobre 2011 19:07:15

    Je rejoins Jess, j'ai beaucoup aimé le tome 1. Des personnages attachant, une mythologie sur les loups-garous simple et innovante.
    Reste que l'histoire est un peu simple mais la romance m'a beaucoup plu. :D
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #3 26 Octobre 2011 19:13:32

    Je le lis en ce moment :) Chapitre 6 ! C'est original de parler de l'Ecosse dans des romans YA ! J'aime beaucoup !
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #4 26 Octobre 2011 20:01:40

    <image>

    Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
    Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
    Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
    J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne


    Alors, que dire !!! Je viens de le terminer et je suis complètement retournée par la fin. OMG je n'aurais jamais cru que Sophie ose aller jusque là...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Leith qui laisse tomber Hannah, c'était INCONCEVABLE dans tous les cas de figures



    Sinon, qu'avez-vous pensé de l'intrigue ? la nouvelle mythologie ? l'évolution de la relation Hannah/Leith ?
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #5 27 Octobre 2011 09:32:11

    oh, encore une histoire de loups-garous, je les aime bien moi ces petites bêtes !
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #6 27 Octobre 2011 09:46:12

    J'avais adoré le T1 et j'ai adoré le tome 2!
    Sophie arrive à nous faire rentrer dans son monde d'une manière assez personnelle et on se prend tout de suite d'affection pour Hannah.
    Quant à la nature de Leith, ses secrets et son caractère, je dois dire que je suis tombée amoureuse de lui à la première ligne :D
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 27 Octobre 2011 12:34:26

    Je vais le continuer cet après-midi, vous me donnez trop envie !
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #8 27 Octobre 2011 12:36:40

    Une saga que j'aimerais tant lire, avec tous les avis ultra positifs que j'entends :D
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #9 27 Octobre 2011 12:39:30

    Jess ce que tu fais la c'est inhumain. Ce n'est pas trop mon style de lecture, pourtant tu ma donné envie de le lire :'S Et pour le trouver vers chez moi c'est mission impossible xD

    Dernière modification par Crouton (27 Octobre 2011 12:39:46)

  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #10 27 Octobre 2011 12:51:09

    Oui Jess est une vile tentatrice et le pire dans l'histoire ... c'est que pour les livres, j'ai une confiance absolue en elle ! x) rahh