[Suivi lecture] Azilis

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#461 16 Octobre 2011 19:14:05

je note TheChouille ;)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#462 21 Octobre 2011 00:13:32

Il faudrait que je lise le tome 5 des A comme association, surtout que mon frère l'a ^^
    Et faut aussi que je tente Harlan Coben, ahlala, trop de choses à lire :lol:

:bisous: Azi et bonne lecture
  • Azilis

Puits de lecture

#463 21 Octobre 2011 13:49:05

si ton frère à la tome 5 Elinor! tu n'as pas d'excuse fonce!!! (enfin sauf l'excuse des cours et des devoirs! :P )

Alors j'ai fini Harlan Coben avec son Remède mortel! Avis à paraître début novembre (c'est une LC!)
    Hier après midi, je me suis régalée avec le tome 2 de La Maison de la nuit (billet lundi)

et ce matin j'ai commencé Les Souvenirs de David Foenkinos... pas lu grand chose, mais ses souvenirs font remonter les miens... Je sens que je ne vais pas sortir indemne de cette lecture!
  • Invité

Invité

#464 21 Octobre 2011 15:04:04

Azilis a écrit

si ton frère à la tome 5 Elinor! tu n'as pas d'excuse fonce!!! (enfin sauf l'excuse des cours et des devoirs! :P )

Alors j'ai fini Harlan Coben avec son Remède mortel! Avis à paraître début novembre (c'est une LC!)
    Hier après midi, je me suis régalée avec le tome 2 de La Maison de la nuit (billet lundi)

et ce matin j'ai commencé Les Souvenirs de David Foenkinos... pas lu grand chose, mais ses souvenirs font remonter les miens... Je sens que je ne vais pas sortir indemne de cette lecture!

j'espère que Remède Mortel t'aura plus du coup =)
    tu l'as carrément fini Maison de la Nuit ? rolala, faut que je vous rattrape pour le 3 ;)

bonne lecture avec Foenkinos ^^
    :bisous:

• Azilis

Puits de lecture

#465 22 Octobre 2011 09:28:38

oui chouillette! il faut que tu nous rattrape pour le 3ème!! tu as un peu de temps quand même! Harmony ne l'a pas (encore :P ) dans sa PAL!!
    Remède mortel est un bon polar... Je ne m'attendais pas au coupable en tout cas même si j'aurais pu me douter! Je me suis laissée porter par l'histoire!

J'avance bien avec David (namoureux de Reve !!! )
  • Azilis

Puits de lecture

#466 23 Octobre 2011 22:09:34

Du changement par chez moi!
    Maintenant pour me suivre c'est par ICI!!

J'espère que mon nouveau blog vous plaira!

=D

• Stellade

Englouti sous les livres

#467 26 Octobre 2011 20:58:43

+1 J'ai commencé "les souvenirs" hier soir.
    je le lis pour la même match que toi,c'est rigolo.. :ptdr:
    Je crois que j'aurai les mêmes émotions que toi.
    Bel article sur ton blog.

Bon lecture . ;)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#468 26 Octobre 2011 21:10:18

Azilis a écrit

oui chouillette! il faut que tu nous rattrape pour le 3ème!! tu as un peu de temps quand même! Harmony ne l'a pas (encore :P ) dans sa PAL!!

Je note le "Harmony ne l'a pas (encore :P) dans sa PAL !!

Comme si, j'étais une acheteuse compulsive et que je déprimais si je n'ai pas un livre au moins par semaine :sifflote:

Mais effectivement, ça serait cool de le lire toutes les trois ensemble ! :)

• Azilis

Puits de lecture

#469 26 Octobre 2011 21:25:40

Merci stellade!! J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec David!

harmony : non tu n'es pas une acheteuse compulsive! où vas tu chercher des idées pareilles?

Sinon faisons un point lecture en cours! :p

Je continue Mercy Thompson commencé avec TheCHouille lundi et c'est trop bien!
    J'ai fini Terrienne de Mourlevat (dévoré en 2 jours à peine! ♥ )
    Je vais commencer ce soir Le Monde attend derrière la porte de Maret

Dernière modification par Azilis (26 Octobre 2011 21:27:28)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#470 26 Octobre 2011 21:30:23

Ton grand intérêt pour Terrienne me donne de plus en plus envie ^^

Le monde attend derrière la porte ? :lol:
    Va ouvrir Azi ! Malpolie ! :ptdr:

(Contente aujourd'hui j'ai reçu deux enveloppes ! J'ai cru que le facteur allait me laisser sans rien cette semaine ! XD)