[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#111 25 Octobre 2011 19:22:38

Je suis allé faire un petit tour sur le forum de bragelonne, est je cite ce qu'ils disent :

" ce n'est pas parce que le 6eme tome de rachel morgan n'est pas prévu au programme pour le moment, que l'on a abandonné la série ! "
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#112 25 Octobre 2011 19:53:48

Il est aussi expliqué que Milady espère relancer l'intérêt des lecteurs pour Rachel grâce à la sortie de Madison Avery. Je suis un peu sceptique sur ce coup-là...:grat:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#113 25 Octobre 2011 20:17:49

Ouaip c'est aussi un des arguments avancés ... --' En fait on sait pas grand chose quand on réfléchit bien ^^
  • audel

Lecteur averti

#114 26 Octobre 2011 11:47:42

DarkGarnet a écrit

Il est aussi expliqué que Milady espère relancer l'intérêt des lecteurs pour Rachel grâce à la sortie de Madison Avery. Je suis un peu sceptique sur ce coup-là...:grat:

Comme l'on fait remarquer certains dans la discussion sur le forum de milady :
    1- les deux histoires ne visent pas le même publique
    2- il est fait nulle part mention des Rachel Morgan dans les livres de Madison Avery donc niveau pub c'est plus que limité !

• Mutinelle

Dompteur de pages

#115 26 Octobre 2011 17:28:56

@DarkGarnet et @Alindra : Sauf que Madison Avery c'est du YA et que Rachel Morgan c'est de l'urban fantasy assez dense, les gens vont avoir du mal à adhérer !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#116 26 Octobre 2011 17:48:14

Sa je dis pas ^^ Mais après ils doivent surement penser que les gens qui aimeront Madison vont vouloir lire d'autre livres du même auteur. Enfin je pense que sa qu'ils voulaient dire par la .. XD
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#117 26 Octobre 2011 19:01:08

Oui. Si seulement ça pouviat fonctionner.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#118 27 Octobre 2011 13:51:46

J'ai commandé les tomes 6 et 7 en anglais même si je n'ai pas encore lu le tome 5 (que j'ai la chance d'avoir) ! Je ne vais pas attendre 107 ans qu'on nous balade avec une possible (ré)édition des Rachel Morgan.
  • rozetta

Dompteur de pages

#119 27 Octobre 2011 13:57:40

J'ai le tome 6 en VO, moi aussi, même si je n'ai pas encore osé l'attaquer^^
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#120 28 Octobre 2011 02:58:22

Alors moi jattend le prochain tome avec impatience! C'eqt une serie qui a reussi a faire pleurer une fois...sniff j'espere qu'y a un sacre tour de maitre car sa peut pas finir comme ca! Snifff K. Snif