[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#391 26 Octobre 2011 18:58:22

Bah ce qu'il y a c'est que je n'ai pas vraiment de branche... Ce que je cherche c'est juste un petit boulot qui me permettrait de partir à Mulhouse l'année prochaine pour tenter la licence pro librairie, donc je n'ai même pas de critère particuliers mais bon... En plus je veux trop trouver quelque chose mais j'ai un concert de prévu dans un mois et si le boulot m'empêche d'y aller je vais être verte... mais quand il faut choisir entre ma santé mental de m'éloigner de ma famille pendant 2 jours en allant à Paris et repousser d'un mois ma recherche d'emplois qui de toute façon n'aboutit à rien...

Sinon je suis encore plus dégoûtée parce que je devais normalement recevoir le colis du swap Halloween aujourd'hui, j'ai attendu toute la matinée après j'ai du partir mais j'ai laissé un mot, pour que le facteur laisse le colis chez mon voisin mais en rentrant ... rien :tetemur: Je crois que je l'attendais trop, du coup je suis supra déçue !!

Bon sur ce je retourne à ma lecture moisie comme le dirait si bien notre Sookiki international !! :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#392 26 Octobre 2011 18:59:28

Ta lecture moisie, j'aime bien :lol:
    Alors bonne lecture moisie.
  • Tsuki

#393 27 Octobre 2011 10:43:53

C'est elle qui le dit, parce qu'elle aime pas Patricia Briggs, mais moi je la trouve chouette ma lecture !! =) D'ailleurs j'ai bien avancé hier soir, il me reste 165 pages à lire avant demain !!
    :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#394 27 Octobre 2011 17:30:18

Tsuki a écrit

Bon sur ce je retourne à ma lecture moisie comme le dirait si bien notre Sookiki international !! :bisous:

Rooooh t'es trop choupi toi :pink: (en plus je suis pas sympa parce que je n'ai toujours pas pris le temps de répondre à ton MP :'S).
    Avec ma sœur à la maison j'ai du mal à resté longtemps sur le PC grrrrrrrrr !!!

C'est quoi ton concert ?
    Bisous

• Tsuki

#395 27 Octobre 2011 21:14:27

C'est le concert de David Garrett, un jeune violoniste de grand talent !! Et très mignon par la même occasion, je vais rencontrer 4 livr@ddictiennes grâce à ce concert !! :yeah: J'ai hâte d'y être, parce que le concert en lui même m'intéresse certes, mais les rencontres encore plus !! =)

Tkt Sookiki, pour le MP je sais que tu mets toujours des plombes à répondre (tu me l'as dis toi même) mais que tu réponds toujours, prends ton temps =) :bisous:
  • Tsuki

#396 29 Octobre 2011 13:22:54

Bonjour mes gens !! (enfin les 2 qui me suivent régulièrement :P)

Alors j'ai terminé Alpha & Oméga 2 : Terrain de Chasse cette nuit, et non Sookiki, elle n'était pas moisie ma lecture !! légèrement moins bien que le tome précédent, mais j'aime toujours autant retrouver l'univers de Madame Briggs !!
    Une fois terminé, je n'avais toujours pas sommeil et j'ai donc enchaîné avec Coraline de Neil Gaiman pour ma LC du 18 novembre, c'est assez bizarre car j'ai vu le film donc je connais déjà l'histoire. Mais c'est assez facile à lire et puis j'espère trouver des différence quand même ^^
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#397 30 Octobre 2011 19:41:16

Il faut vraiment que je poursuive la saga Alpha et Oméga! J'ai adoré le tome 0 et tout le monde semble enthousiaste sur la suite de la saga.

Pour Coraline, l'histoire est très semblable, mais c'est une lecture sympathique. J'espère que tu l'apprécieras :)
  • Sookies

Empereur des pages

#398 30 Octobre 2011 20:04:44

Ok merci pour les explications Tsukiki =D
    Cela dis le concert là... Moisi comme ta lecture XD (non mais je déconne quand je dis ça, tusais ^^ chacun ses goûts après tout :)).

Oh oui d'ailleurs je t'invite à aller lire l'avis de Yumi concernant Coraline, ça donne trop envie.

Bonne poursuite de lecture, bisous
  • Tsuki

#399 04 Novembre 2011 09:46:10

Aloah les gens !!

Comment allez vous?! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur mon suivi ça craint !!! Sinon j'ai terminé Coraline de Neil Gaiman et fait ma chronique qui sera en ligne pour la LC du 18 !!
    Et je suis en train de lire (de finir) Helldown tome 1 : Ville de sang de Anne-Christine L. Remiche en PDF, c'est la première fois que je lis ce format, c'est assez étrange et je préfère le format papier mais l'histoire est vraiment TROP géniale !! Je suis partie pour un coup de c?ur !! :pink: Comme quoi les auteures Françaises aussi peuvent faire de la bonne Bit-Lit !! (sortie officielle le 22 novembre aux éditions Sharon Kana (pré-vente le 18))

Et vous vos lecture ?!

Au passage voici ma chronique d'Alpha & Oméga tome 2 : Terrain de Chasse !!!

Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur la nouvelle page FB de mon blog ( si ce n'est pas déjà fait :p) ICI

:bisous: tout le monde !!

Dernière modification par Tsuki (04 Novembre 2011 09:47:44)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#400 04 Novembre 2011 20:47:22

Je crois que j'ai déjà liké mais je vais aller vérifier ^^

Bonne lecture future coup de coeur, :bisous: