The Lying Game

• FrenchDawn

Doctelecteur

#11 17 Septembre 2011 11:20:43

Bon, à rajouter dans ma LAV, donc ! :P
  • Valeria

Néophyte de la lecture

#12 17 Septembre 2011 11:41:49

J'ai vu le 1er épisode que j'ai bien aimé mais sans plus. Maintenant, je vais tout de même voir encore 1 ou 2 épisodes pour me décider si je vais suivre toute cette série ou pas.
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#13 17 Septembre 2011 12:37:31

NiThOuxx a écrit

Je viens de regarder le 5e épisode et j'aime de plus en plus. Je trouve que l'actrice qui joue Emma et Sutton s'améliore, elle joue mieux qu'avant, je trouvais qu'elle avait du mal a faire ressortir les deux personnages, maintenant je trouve qu'elles sont mieux défini ! ^^

Complètement d'accord avec toi ^^ je viens aussi de regarder l'épisode 5 qui confirme mon impression : j'aime de plus en plus la série !! en plus je viens de voir que la série venait d'être renouvelée pour 12 épisodes de plus pour cette première saison :D

• Max Hell

Lecteur professionnel

#14 22 Septembre 2011 12:22:40

J'ai regardé les 4 premiers épisodes, j'aime beaucoup. Au début je pensais que c'était une série bien girly à laquelle je n'accrocherais pas. Mais finalement c'est une série avec une très bonne intrigue qui tourne autour des jumelles.
  • kllouche

Passionné du papier

#15 27 Octobre 2011 22:29:12

Le problème de cette série c'est qu'elle est "bien mais sans plus"
    Je pense qu'elle va vite se faire oublier et rejoindre toutes les séries de ce genre aux oubliettes
    mais pour l'instant c'est sympatoche et sans prise de tête^^
    Et je trouve Emma hyper cul-cul
  • Endorphinage

Lecteur initié

#16 28 Octobre 2011 16:57:04

Assez déçue des deux derniers épisodes (9 et 10) de la série. Je commence à m'en lasser de ces mouches qui tournent autours du pot et d'une Sutton ultra jalouse et d'une Emma qui se laisse trop faire.

Pas sur de tenir jusqu'au 22ième épisode.
  • kllouche

Passionné du papier

#17 28 Octobre 2011 23:55:39

Endorphinage a écrit

Assez déçue des deux derniers épisodes (9 et 10) de la série. Je commence à m'en lasser de ces mouches qui tournent autours du pot et d'une Sutton ultra jalouse et d'une Emma qui se laisse trop faire.

Pas sur de tenir jusqu'au 22ième épisode.

totalement d'accord avec toi!
    D'ailleurs je tarde de plus en plus à regarder le dernier épisode à chaque fois: signe avant coureur d'une lassitude profonde =(

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#18 11 Janvier 2012 19:36:44

Je prefere Ringer qui est une série plus adulte ! Ensuite, c'est agréable à voir quand on s'ennuie mais sans plus.
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#19 11 Janvier 2012 19:40:30

Je viens de commencer la série en début d'aprés midi, je n'ai regarder que deux épisodes car je n'ai pas été captivée plus que ça... Disons que ça se laisse juste regarder pour l'instant.
  • Sunshey

Livraddictien débutant

#20 18 Janvier 2012 20:47:03

Je ne connais pas cette série..
    De quoi parle-t-elle plus précisément?