[Lehane, Dennis] Shutter Island

• L'Ogresse

Lecteur initié

#51 26 Février 2010 21:10:09

Il est desormais dans ma LAL.
  • latite06

Bookworm

#52 27 Février 2010 09:25:31

Un énorme coup de coeur pour ce livre !!! J'avais les yeux comme des billes quand je l'ai refermé ^^
  • BMR

Livraddictien débutant

#53 02 Mars 2010 20:54:55

Le film de Scorcese s'avère très décevant : l'ambiance "thriller" du bouquin est délaissée au profit d'une introspection sur la rédemption du héros (thème cher à Scorcese ...).
    Dommage ...
  • nesto

Livraddictien débutant

#54 04 Mars 2010 21:06:58

tiens il me tentait aussi et je ne savais pas que c'était l'auteur de mistic river que j'avais bcp aimé... un argument de plus!!
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#55 06 Mars 2010 09:22:51

Je viens de dévorer ce roman de Dennis Lehane en 2 jours à peine et j'ai adoré ! (^-^)
    C'est vraiment un très bon thriller psychologique ! ^^
    J'avais peur des longueurs au niveau des descriptions au début mais finalement, l'écriture évolue tout au long du bouquin et nous entoure d'une atmosphère très angoissante....
    Je suis complètement rentrée dans l'histoire si bien que je suis restée très secouée même après avoir refermé le livre (ma critique est un peu brouillon du coup ! lol).

Un vrai coup de cœur ! :pink: quel talent !

Pour lire ma critique c'est ICI
  • tachas

Érudit des mots

#56 06 Mars 2010 10:26:48

Ma soeur jumelle l'a lu et s'est empressée de me faire une critique très très détaillée ! Résultat ? J'ai l'impression de l'avoir lu ! Bon il faudra quand même que je le lise dans un ou deux ans....
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#57 06 Mars 2010 10:28:49

Je suis en train de le lire, je repasse vous donner mes impressions après !
  • Aceituna

Casual lecteur

#58 07 Mars 2010 21:08:09

Idem ^^
    J'avoue que jusqu'ici (deuxième jours) il est passionnant ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#59 07 Mars 2010 21:09:27

Je suis aussi en train de le lire et pour l'instant, j'adore. On s'attache tout de suite aux personnages :)
  • Ana76

A la découverte des livres

#60 09 Mars 2010 12:09:59

Très bon polar, j'ai vraiment aimé ; beaucoup de suspense, ce qu'il faut de psychologie, gros coup de coeur