[Suivi Lecture] Ayma

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#181 19 Octobre 2011 21:38:28

Bon, moins de 100 pages à lire, il est vraiment bon ce Grangé :O
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#182 19 Octobre 2011 21:48:10

On va voir si tu adhères ou pas à la fin. Il y a un peu "deux écoles" :)

Bonne lecture!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#183 23 Octobre 2011 21:57:21

Oula, on voit que je fais le challenge Juste pour lire et que j'ai fait le RAT, j'ai pas pu venir mettre mon suivi à jour xD

Donc le Grangé, j'ai tout simplement été convaincue, ballottée de corps en corps ou plutôt d'âmes en âmes...

Ensuite j'ai lu un livre sur l'EMDR (je rédige ma chronique demain), un livre super intéressant pour ceux qui aiment la psycho. Et là j'ai lu plus de la moitié de Merry Gentry T1 :P
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#184 28 Octobre 2011 03:15:56

Donc...la chronique de l'EMDR est en ligne et demain ou samedi, je ferai celle de Merry Gentry ! Je viens de commencer pour une LC, les secrets d'une blogueuse amoureuse :P
  • hylyirio

Lecteur-express

#185 28 Octobre 2011 03:20:57

Oh j'ai adoré ce livre "les secrets d'une blogueuse amoureuse", c'est frais, se lit vite, et ça change un peu :)
    bonne lecture
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#186 28 Octobre 2011 03:40:16

Oui j'ai lu quelques pages et déjà, c'est écrit super gros et ça a l'air bien drôle :P Merci Hyly, à toi aussi !

PS : Une couche-tard comme moi :D Yuka on n'est plus les seules geek :ptdr:
  • hylyirio

Lecteur-express

#187 28 Octobre 2011 04:02:04

Non non, une lève tôt... pour moi la journée est déjà commencée :)
  • Invité

Invité

#188 28 Octobre 2011 06:20:37

ooooh j'ai trouvé quelqu'un qui se lève encore plus tôt que moi :yeah:

sinon, bonne lecture avec Les secrets d'une blogueuse amoureuse ^^ Il me tente bien celui-là, il paraît que ça se lit bien =)
  • hylyirio

Lecteur-express

#189 28 Octobre 2011 06:26:36

TheChouille a écrit

ooooh j'ai trouvé quelqu'un qui se lève encore plus tôt que moi :yeah:

Pour le moment (depuis une semaine), mon chéri fat les pauses, donc debout à 3h du mat, il part à 4h10... :( d'habitude, c'est debout à 5H
    l'ennui, c'est que je n'arrive pas à m'endormir tôt je lis jusque 23h30 à peu près), donc je manque cruellement de sommeil, pour le moment :(

• Invité

Invité

#190 28 Octobre 2011 06:41:10

hylyirio a écrit

Pour le moment (depuis une semaine), mon chéri fat les pauses, donc debout à 3h du mat, il part à 4h10... :( d'habitude, c'est debout à 5H
    l'ennui, c'est que je n'arrive pas à m'endormir tôt je lis jusque 23h30 à peu près), donc je manque cruellement de sommeil, pour le moment :(

arf effectivement, tu tombes pas de sommeil le soir en te levant aussi tôt ? moi les matins où je me lève à 4h40 (genre comme aujourd'hui), je fais pas long feu le soir ...