[Suivi Lecture] Hylyirio

• melinn-ange

Chercheur de mots

#401 26 Octobre 2011 17:41:14

oui je te comprends apres divergent j'ai lu wicca et honnetement j'ai senti qu'il n'était pas à la hauteur
  • hylyirio

Lecteur-express

#402 26 Octobre 2011 21:22:39

Bon, ben, j'ai lu le livre de la biblio "des crocodiles dans les égouts"... et je l'ai déjà terminé :)
    c'était un tout petit livre, mais très sympathique :)

me revoilà au même point...
    je vais parcourir mon dossier PAL pour voir quoi lire... j'hésitais entre un "vampire", "thriller" ou "épouvante", donc dans ces cas là, je demande à chéri de choisir... ce sera donc "vampire"...

reste plus qu'à choisir le titre :p
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#403 27 Octobre 2011 04:44:24

Moi la grande question que je me pose lorsque je termine un livre est plus : << Est-ce que je cours jusqu'à la bibliothèque me chercher des nouveautés ou je fais un peu baisser cette PAL ? >>

Bonne Lecture . =)

Dernière modification par Midnight-Sun (27 Octobre 2011 04:44:37)

• hylyirio

Lecteur-express

#404 27 Octobre 2011 06:17:07

:) pour ça, je n'ai pas trop ce problème, car ma bibliothèque et les dernières nouveautés intéressantes, ça fait  deux :D
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#405 27 Octobre 2011 09:12:55

Wow ta PAL est...énorme ! Bon courage pour choisir un titre ! ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#406 28 Octobre 2011 04:31:40

Oh mon Dieu ! Je vais dire la même chose que Luthien ! Ta PAL est énorme ! Ça t'arrive de lire des livres de ta PAL parfois ?! xD
  • hylyirio

Lecteur-express

#407 28 Octobre 2011 05:37:51

Oui oui, tout le temps :)

mais elle a surtout explosé depuis que j'ai un ebook, en fait... faut compter que 7 livres sur 10 que je lis sont numériques...

Puis, à la croix rouge près de chez moi, j'ai les livres "de poche" pour 10 centimes, et les gros volumes pour 25 à peu près... faut fouiner, et c'est pas toujours du récent, mais bon...

Je dépense rarement plus de 2 euros par mois pour de la lecture, sauf pour mon annif, ou les fêtes, où on m'offre des "chèques lire" (ou quand je remporte des bons d'achat à des concours)

Sinon je viens de finir "marquée" et il est... super génial!!!! j'étais limite triste qu'il soit déjà fini :( heureusement, il y a la suite :) mais je vais lire autre chose avant de l'attaquer quand même...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#408 28 Octobre 2011 09:14:30

Ca se comprend dans ce cas ! ^_^
    Que vas-tu lire maintenant ? o:
  • hylyirio

Lecteur-express

#409 28 Octobre 2011 09:34:03

aucune idée... je suis en train de faire ma chronique pour la maison de la nuit/marquée, puis je verrai bien...

J'hésite entre
    Nés à minuit, Attirances * C.C. Hunter
    Appartement 16    *    Nevill,Adam
    Dexter, tome 1 : Ce cher Dexter    *    Lindsay,Jeff
    Forgotten    *    Patrick,Cat
    Nemesis    *    Hutson,Shaun
    Hunger Games, tome 1 (The Hunger Games)    *    Collins,Suzanne
    Un très gros mensonge    *    BARATZ-LOGSTED, LAUREN
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#410 28 Octobre 2011 09:38:31

hylyirio a écrit

Puis, à la croix rouge près de chez moi, j'ai les livres "de poche" pour 10 centimes, et les gros volumes pour 25 à peu près... faut fouiner, et c'est pas toujours du récent, mais bon...

Pas bète ca !

Il parait que Hunger Games est très très bien :D
    Si ca peu t'aider à choisir... =D