[Suivi Lecture] Hylyirio

• FrenchDawn

Doctelecteur

#411 28 Octobre 2011 10:02:29

La plupart du temps je trouve ma propre PAL gigantesque, mais quand je regarde la tienne, brusquement je la trouve ridiculement petite. =D

Sinon dans ta liste je connais Hunger Games & Nés à Minuits : sympas tous les deux, dans deux genres différents.
  • hylyirio

Lecteur-express

#412 28 Octobre 2011 10:15:08

Sollyne a écrit

Pas bète ca !

En fait, j'ai trouvé ce filon un peu par hasard... car j'y allais pour des vêtements.

Il y a un jour où j'y ai trouvé 14 livres de la série "Roswell" pour 2 euros... ou encore, les livres "la sélection du mois" qui reprennent des livres plus classiques regroupés par 4 livres par volume, pour 1 euro/volume.

Chacun y trouve son compte, au final...

===

merci pour votre avis, :)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#413 29 Octobre 2011 04:39:26

FrenchDawn a écrit

La plupart du temps je trouve ma propre PAL gigantesque, mais quand je regarde la tienne, brusquement je la trouve ridiculement petite. =D

Ridiculement petite ?! Euh ... 300 livres, tu trouves ça petit ? x) J'ai que 50 quelques livres dans ma PAL moi, c'est moi qui doit trouver ma PAL ridiculement petite ! x)

Dernière modification par Midnight-Sun (29 Octobre 2011 04:39:43)

• hylyirio

Lecteur-express

#414 29 Octobre 2011 07:30:45

bah, la PAL est pas un concours non plus, les filles :)
    ici, c'est parce que tous les livres que j'ai pu trouver ça et là, en papier ou ebook, sont répertoriés...

l'important, c'est le plaisir que l'on a à la lecture... :p
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#415 29 Octobre 2011 07:37:10

Hey :O Il faut que tu choisisses Hunger Games, un de mes coups de coeur des derniers mois ! Franchement, il se lit super bien et c'est haletant, parfois un p'tit peu angoissant, juste ce qu'il faut ^^
  • hylyirio

Lecteur-express

#416 29 Octobre 2011 07:44:55

hier soir, j'ai commencé "forgotten" un peu en dépit (j'avais la flemme de charger la liseuse avant de monter) et parce que la chronique de Galléanne m'avait séduite.

Mais, euh...
    j'ai un peu du mal... je trouve que c'est relativement lent et ennuyeux pour l'instant (une trentaine de pages)

espérons que cela va se réveiller...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#417 29 Octobre 2011 10:27:25

Bonne lecture hylyirio ! :]
  • hylyirio

Lecteur-express

#418 29 Octobre 2011 11:01:49

Merci :)
    enfin, de la journée, je n'aurai pas trop le temps, ce sera pour ce soir :)

bonne journée à toi :)
  • Elyssandre

Lecteur timide

#419 29 Octobre 2011 13:18:14

J'ai eu un peu de mal avec ce bouquin moi aussi. Le style un peu trop jeune, l'histoire un peu trop lente... J'espère néanmoins que cette lecture remontera un petit peu dans ton estime, histoire de ne pas l'avoir lue simplement pour être déçue. :(
  • hylyirio

Lecteur-express

#420 29 Octobre 2011 13:21:16

disons que j'accroche pas du tout à l'aspect "romance" dans ce livre, et qu'à part ça, pour le moment, il ne s'y passe rien d'autre... :(
    on verra :)