Glee

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#581 14 Octobre 2011 19:33:46

C'est moi qui rêve ou bien il n'y a pas eu d'épisode cette semaine ?
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#582 14 Octobre 2011 19:34:28

Eliz: Je crois que ce que veut la série dans ce cas c'est justement te faire penser ça... T'indigner devant le fait qu'on puisse recaler quelqu'un parce qu'il est gay ou qu'il a l'air bien trop efféminé pour le rôle.
    Donc faire réfléchir les jeunes américains (et nous ensuite) sur les choix qu'on fait à cause du physique ou de la personnalité de la personne.
    Mais après comme le dit Lexounet, il n'y a pas photo... Blaine mérite le rôle !

Pour ce qui est de Mercedes,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elle n'a pas eu le rôle parce qu'elle l'a refusé parce qu'elle croit être une trop grande Diva pour partager son rôle... Où est donc passé l'humilité ?
    Rachel, l'accepte elle ! alors pourquoi pas elle ?
    Il n'y là aucune discrimination de la part des réalisateurs, c'est une histoire avec une fille qui a prit très grosse tête et qui devient une espèce de diva capricieuse et tu vas voir qu'au file de la saison elle va s'en rendre compte et regretter.

bref pour le moment, je ne vois rien de choquant la dedans... je suis juste très contrarier qu'il faille attendre pour voir la suite !!!! Novembre mais je sais pas quand :(

Dernière modification par Metyuro (14 Octobre 2011 19:36:44)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#583 14 Octobre 2011 19:36:43

Je suis tout à fait d'accord Mety, d'ailleurs, je n'avais pas interprété qu'il y avait un certain message dans ce choix.
    Comme je pars quinze jours, je ne suis pas prêt de voir la suite^^
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#584 14 Octobre 2011 20:15:51

Prochain épisode le 01/11/2011 il me semble. o:
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#585 14 Octobre 2011 20:17:24

Rouuuuuuuuuuuuuh !!! C'est loin ! :(
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#586 14 Octobre 2011 21:27:49

J'ai regardé le 1er épisode de la dernière saison et je l'ai trouvé tellement "banal" que je n'arrive pas à me motiver à regarder la suite :(
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#587 14 Octobre 2011 21:59:03

Ouais coupure dans la troisième saison, à se demander si les USA sont pas pires que nous en terme de rythme de série :ptdr:
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#588 16 Octobre 2011 17:02:19

Je viens de regarder le 3e épisode, et c'est beaucoup mieux !!

J'ai enfin entendu la voix de Mike Chang ! et quelle voix, il change super bien ! Son histoire m'a vraiment touché, il était temps qu'il ait une place un plus importante dans la série ! Pour Mercedes, à aucun moment je n'ai pensé qu'elle était enceinte, parce que bon, quand on fait beaucoup d'effort souvent on a des nausées, et vu son poids... Voila quoi.
    J'ai hâte de voir ce que va donner l'histoire de Mercedes qui a quitté le Glee Club !

• Touloulou

Accio Severus Snape

#589 22 Octobre 2011 18:20:44

J'ai beaucoup aimé l'épisode 3, meilleur que les deux premiers !

Concernant Mercedes, je rejoins Mety, elle m'a trop tapé sur les nerfs ! Même s'il y a de la vérité sur le fait que Rachel est trop en avant, elle transforme le tout en gros caprice et se met tout le monde à dos.
    Je suis peut-être trop influencée par le film, mais pour moi, Rachel est tellement faite pour Maria, comme Blaine pour Tony d'ailleurs ! Quand je l'ai vu, au bout de dix secondes il n'y avait même plus besoin de se poser la question !
    C'est une question de personnalité, et aussi de voix. Les rôles de Maria et Tony sont faites pour des voix que n'ont pas vraiment Mercedes ou Kurt.
    Concernant les chansons, j'adore West Side story, donc forcément cette troisième saison me plait ! Cool chanté par Mike Chang était vraiment puissante.
    J'attends la suite avec impatience, dommage qu'ils fassent autant durer la sortie des épisodes...

Dernière modification par Touloulou (22 Octobre 2011 18:22:04)

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#590 28 Octobre 2011 14:06:27

La diffusion reprend mardi prochain enfin:pompom:
    ma patience commençait vraiment a atteindre ses limites. Arrivée de Damian Mcginty, le gagnant du Glee project, dans cet épisode!

Quelques stills de l'épisode :

* Puck et Quinn *

<image>

* Rory *

<image>

* Blaine et les New Directions: Last Friday Night *

<image>