[Suivi de lecture Rozetta]

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1071 29 Octobre 2011 01:01:53

Bonne lecture ! Je file voir ton avis sur Vivant. Moi qui ai failli l'acheter à la fnac l'autre jour, je risque bien de regretter de ne pas l'avoir pris avec moi...
  • rozetta

Dompteur de pages

#1072 29 Octobre 2011 09:48:01

Hihi !!! Heureusement qu'on peut y repasser tant qu'on veut, à la fnouc !! ;)
    Bonne lecture, Aza ! :bisous:

(sinon, j'avance tranquillement dans Rien ne s'oppose à la Nuit, et l'ambiance est plutôt tristoune, quand même. Mais c'est magnifique et très bien écrit^^)

Allez, je m'en vais dans mon cantal natal pour le week-end. Vous souhaite de très bons moments lecture tout doudoux !! A mercredi ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1073 29 Octobre 2011 11:09:33

Passe un très bon week end :bisous:
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1074 29 Octobre 2011 11:47:59

Bon week end Rozetta, et bonne lecture :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#1075 29 Octobre 2011 12:05:59

bonne lecture avec ce livre (qui est trèèès sympa) et bon week end
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1076 29 Octobre 2011 12:27:04

Moi aussi, je suis en train de lire Rien ne s'oppose à la nuit et pour l'instant, je savoure, ça me plaît beaucoup beaucoup ! :pink:

Bonne lecture à toi aussi :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1077 02 Novembre 2011 14:11:34

Le w.e était bien?
    Bonne lecture avec Vigan, il a l'air très bien.
  • rozetta

Dompteur de pages

#1078 02 Novembre 2011 17:13:40

Merci pour tous vos petits mots :heart:
    Le week-end était génial !! Le Cantal à cette saison est splendide, et j'ai pu récupérer les petits kilos qu'il me manquait !! :-) (fromage, vin, et bonne viande : miam !!)

Bref : j'ai bien avancé dans Rien ne s'oppose à la Nuit. C'est un roman qui me remue, et qui me met très mal à l'aise par moment... C'est assez contradictoire car, le soir, j'ai envie de le reprendre en main et de l'ouvrir et, en même temps, j'ai peur de repartir dans l'histoire de Delphine De Vigan. Elle est dure et noire.
    Je pense le terminer ce soir ou demain.

J'ai également lu le tome 5 de Mercy Thompson, pour me changer un peu les idées, et j'y ai pris beaucoup de plaisir ! =D Un tome génial ! (je pense me mettre à cette série en VO...)

Et là je pense prendre Miel et Vin avec moi, au boulot, pour avoir un poche dans mon sac. Ca a l'air très sympa...

Voilà pour ce long week-end !! J'espère que le vôtre a été doux, également ;)
    Très bonne lecture à tous !
    :bisous:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1079 02 Novembre 2011 22:20:49

Oh je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir en lisant ce livre.
    J'ai eu moi aussi qq passages où je me sentais mal à l'aise (surtout lorsque Delphine de Vigan parle de ses inquiétudes, ses difficultés à écrire) mais contrairement à toi, je ne pouvais pas lâcher ce livre.
    Et d'ailleurs, j'étais bien contente d'avoir du temps pour le lire car j'avais besoin de le finir vite.
    En tout cas, pour moi, ça reste un livre difficile à lire de par le thème mais très fort. :heart:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#1080 04 Novembre 2011 20:34:49

Couuuucou !!

Petite piqure de rappel sur mon suivi !! hi hi :D

* oui oui je n'oublie pas :) *

Des :bisous:

Happy Reading Rose ! :)