[Suivi lecture] Manie

• Elyssandre

Lecteur timide

#31 06 Septembre 2011 12:56:06

Divergent est-il aussi bien qu'il n'y paraît ? Car cette lecture me tente assez bien. Je préfère cependant récolter quelques avis avant, pour savoir à quoi m'attendre. Merci d'avance pour ta réponse, je te souhaite une agréable lecture ! ;)
  • manie

Lecteur invétéré

#32 10 Septembre 2011 15:27:26

Elyssandre, Divergent mérite amplement sa réputation !!! Franchement c'est une vrai bombe !! Rien que d'y repenser, j'ai un petit pincement au cœur ! Tu peux te laisser tenter, il en vaut le coup !

Après un lecture comme Divergent, j'ai eu du mal à choisir ma prochaine lecture. Finalement j'ai lu Hex Hall, tome 2 qui est plutôt pas mal :).

Ensuite, je me lance dans Vampire Academy, tome 5 <3, je l'attendais impatiemment celui la ^^.

Bonne lecture à tous :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#33 10 Septembre 2011 18:35:29

Bonne lecture. :)
  • manie

Lecteur invétéré

#34 14 Septembre 2011 09:27:30

Merci Gigi :) Elle était excellente comme lecture ! Maintenant, il faut tenir jusqu'à la sortie du 6 .. pfff ça va être très difficile ça !

Maintenant, je ne sais pas trop quoi lire lol. Après deux merveilles comme Divergent et Vampire Academy 5, j'ai vraiment peur d'être déçue. J'hésite entre Zombie Thérapie et le Pacte des Immortels ...
  • manie

Lecteur invétéré

#35 25 Octobre 2011 13:22:16

Oulala, je me rends compte que je n'ai pas mis à jour mon suivi depuis plus d'un mois !!! Quelle honte :-1: !

Enfin bref, comme on dit : mieux vaut tard que jamais !!!

Qu'ai-je lu après VA 5 ? Seulement 4 petits livres ...
    - Instinct, tome 1 - Vincent Villeminot
    - Fablehaven, tome 1 : Le sanctuaire secret - Brandon Mull
    - Nés à minuit, tome 1 : Attirances - C.C. Hunter (ma chronique est ici)
    - Succubus Blues - Richelle Mead

En ce moment, je suis plongée dans Succubus Nights qui est un peu lent au démarrage quand même .. Je pense le terminer ce soir !

Par contre, ensuite, je ne sais pas du tout quoi lire :s. J'hésite entre Succubus Blues, Le dernier hiver et .. tout le reste de ma PAL en fait lol.
  • manie

Lecteur invétéré

#36 29 Octobre 2011 10:46:49

Voilà, j'ai finit Succubus Nights ! C'était plutôt pas mal :).

Bon, je me suis décidée pour ma prochaine lecture : ce sera Possession d'Elana Johnson ! Je sais qu'il y a pas mal d'avis négatifs mais j'ai voulu laisser sa chance au roman ^^. Je n'ai lu que 50 pages mais pour le moment j'aime beaucoup !!

Bonne lecture à tous :bisous: !!
  • Aurélie.

Commis de lecture

#37 29 Octobre 2011 11:27:03

Possession me tente bien aussi mais les avis me décourage.. Bonne lecture quand même!
  • hylyirio

Lecteur-express

#38 29 Octobre 2011 12:21:34

Bonne lecture avec Possession :)
    perso, il ne me tentait pas trop au résumé, ton avis me donnera peut-être l'occasion de changer d'avis :)

bon week end
  • manie

Lecteur invétéré

#39 29 Octobre 2011 12:26:39

Merci les filles :), moi aussi les avis me rebutaient un peu mais bon, on verra bien lol.
  • manie

Lecteur invétéré

#40 10 Décembre 2011 14:54:20

Et bien, j'ai vraiment du mal à tenir mon suivi de lecture à jour :tim:
    Faut dire aussi que ces temps-ci, mon rythme de lecture à un peu baissé :( J'espère pourvoir corriger ça pendant les vacances de noël :)

Sinon, voilà ce que j'ai lu après Possession :
    - Mercy Thompson, tome 5 : Le grimoire d'Argent - Patricia Briggs
    - Alexia, tome 1 : Quand nous étions morts - Francesc Miralles
    - La confrérie de la dague noire, tome 1 : L'amant ténébreux - J.R. Ward
    - Birth Marked, tome 2 : Bannie - Caragh M. O'Brien :pink:
    - Le prince de la Brume - Carlos Ruiz Zafon
    - La bibli des deux ânesMonica Brown & John Para (scolaire)

Finalement,ça fait quand même pas mal de lecture !

En ce moment je lis Le monde de la Chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost et je peux vous dire que je suis sous le charme !!