[Franzen, Jonathan] Freedom

• lili25

Lecteur assidu

#21 25 Octobre 2011 08:32:07

j'ai presque terminé, et j'aime beaucoup, même s'il n'est pas du niveau des Corrections, je n'ai pour le moment qu'un gros reproche à lui faire, mais dont je n'ose trop parler, sinon on va se moquer !
  • litterature_et_chocolat

Petit joueur sur les mots

#22 25 Octobre 2011 08:47:35

Promis on ne se moquera pas! Quel est le reproche que tu ferais?
  • lili25

Lecteur assidu

#23 25 Octobre 2011 19:00:28

Ben.... Le poids du bouquin, parce que je n'arrive pas à le lire tranquillou au lit, tellement j'ai mal aux bras !
    On ne se moque pas, on a dit !!
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#24 25 Octobre 2011 21:18:39

lili25 a écrit

Ben.... Le poids du bouquin, parce que je n'arrive pas à le lire tranquillou au lit, tellement j'ai mal aux bras !
    On ne se moque pas, on a dit !!

Effectivement, j'ai eu le même problème et comme je souffre de tendinites chroniques de l'épaule au poignet gauches... ben, ça m'a filé pas mal d'heures de douleurs.

Je me suis même dit que j'allais finir par acheter un genre de chevalet pour lire les livres dans mon lit, si si si j'en ai déjà vus!

La lecture, c'est de la gymnastique. Et pas qu'intellectuelle!

• lili25

Lecteur assidu

#25 26 Octobre 2011 09:46:02

ah merci, quelqu'un me comprend ! Sinon, ça y est, je viens de le finir et j'ai vraiment beaucoup aimé !
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#26 29 Octobre 2011 13:13:45

Je viens de le terminer et j'ai adoré !
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#27 29 Octobre 2011 17:40:43

J'ai aimé malgré les longueurs et quelques clichés inutiles. Ça reste un très bon bouquin, bien grinçant !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#28 29 Octobre 2011 17:42:57

lili25 a écrit

ah merci, quelqu'un me comprend ! Sinon, ça y est, je viens de le finir et j'ai vraiment beaucoup aimé !

Je crois que tout gros lecteur se reconnait dans ce que tu dis ;). Moi, le poids m'a surtout gêné dans la mesure où je me le suis trimballé pendant une semaine et demie dans mon sac de cours. De quoi avoir mal au dos !

• lili25

Lecteur assidu

#29 30 Octobre 2011 17:42:25

Je l'ai quand même fini, et beaucoup aimé, et comme toi, Well-read-kid, je l'avais dans mon sac pour en profiter au maximum !
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#30 30 Octobre 2011 21:27:46

Le problème du sac va se poser pour moi aussi bientot ! J'espère l'avoir terminé avant de reprendre les cours !