[Suivi Lecture] TheChouille

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#541 25 Octobre 2011 17:27:20

Bah cc'est pas grave, je vais pas tardr a faire mon code, jade the winner XD
    Ca fait une plombe que j'ai lue 4 fille et un jean ^^
  • Invité

Invité

#542 25 Octobre 2011 18:44:15

@Melcouettes : oh bah je l'ai trouvé à la biblio donc ça ira merci =D (j'en ai déjà plein de toi à lire :lol:)

@Pierre de jade : yeah pour le code !! ;)

bon alors sinon, dimanche dans la nuit, j'ai fini 4 filles et un jean, et j'ai bien aimé =) l'histoire est classique, et pourtant très prenante =)

sinon, hier après midi, j'ai fait une après-midi lecture avec Azilis =D c'était vraiment chouette, et on a commencé à lire ça :
    <image>

et puis comme on va continuer la lecture ensemble, en attendant jeudi, je vais lire ça :

<image>

voilou ^^
  • Invité

Invité

#543 28 Octobre 2011 22:06:49

rebonjour par ici =)

alors j'ai fini Mercy Thompson ce soir, et j'ai vraiment adoré ! Vivement qu'on puisse lire la suite avec Azi =D

du coup, je vais pouvoir me plonger complétement dans :

<image>

et sinon, j'organise un swap, donc si cela tente du monde de faire plaisir pour Nowel, c'est par ici =D

voilou, à bientôt ^^

Dernière modification par TheChouille (28 Octobre 2011 22:07:09)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#544 28 Octobre 2011 22:08:09

Très bonne lecture ! Contente que tu aies aimé Mercy ;)
  • Galleane

Livraddict Team

#545 29 Octobre 2011 17:54:55

Super que tu ais aimé Mercy, c'est une bonne copine à moi :P. Bonne lecture avec le Sanderson.
  • revelation

Mange-mots

#546 29 Octobre 2011 23:19:35

Je ne connais pas encore mercy pour ma part.... argh.... ça risque de me tenter ça...

bonne lecture avec Elantris.....

Bisous
  • Invité

Invité

#547 30 Octobre 2011 20:07:50

merci les filles =D j'avoue que Mercy est vraiment très sympa à suivre, vivement la suite !!

@reve : oh voui, faut que tu découvres Adam !! =D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#548 30 Octobre 2011 21:20:46

Bonne lecture ! Je n'ai pas lu Elantris mais j'avais adoré la trilogie Fils-des-Brumes du même auteur. :)
  • Invité

Invité

#549 30 Octobre 2011 21:38:02

oooh merci pour le titre de la saga =) je  viens de voir la couverture du premier, et j'aime beaucoup ^^ je note dans ma wish hihi ^^
    pour le peu que j'ai lu, j'aime déjà beaucoup =D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#550 30 Octobre 2011 21:50:15

Il faut que tu lises la trilogie Fils-des-Brumes. C'est géniallisime, puissant, envoutant.