[Manga] [Takeuchi, Naoko] Sailor Moon - Saga

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#21 12 Novembre 2009 18:02:20

Non désolé cela fait déjà quelques années que je les possède.
  • de.w

Chercheur de mots

#22 27 Février 2010 16:29:12

Pour ceux et celles qui se le demandent: Il n'y aura malheureusement pas de réedition de Sailor Moon. Au japon, Il ont eu le droit il y a une dizaine d'année à une réedition en format deluxe, que nous ne verrons jamais dans nos verte contrée...

Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a eu rupture des droits entre l'auteur et la maison d'édition première, ce qui fait que le manga ne pourra plus être réediter.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#23 27 Février 2010 17:49:59

Oh !!! J'avais pas vu cette conversation !
    J'ai grandi avec Sailor moon et j'étais super fan ! Qu'est-ce que j'aimais sa robe empire quand elle était en princesse.... rolalala !
    J'essaye de me trouver la collection en manga, pour le moment, j'ai les 9 premiers tomes (merci les librairies d'occas' !) =)
    C'est toujours un plaisir de relire les aventures de Bunny ! =D
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#24 27 Février 2010 17:53:12

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si l'anime existe en DVDs et si oui, où on peut les trouver ? :grat:
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#25 28 Février 2010 22:54:48

Melisende : J'ai vu sur un site très complet sur Sailor Moon (wwwle-royaume.fr) qu'un DVD de la première saison allait sortit dans peu de temps. Maintenant, il faudrait se renseigner plus, donc je te conseille d'aller visiter ce site, il est génial !

Quand au manga lui-même... Que de souvenirs ! Toute mon enfance ! Je me souviens que, petite, je restais scotchée devant la télé à regarder les aventures de Bunny et ses amis. Je m'amusais même à imiter leurs gestes de transformation et attaques ! Je possède les 18 volumes et même la série dérivée, Sailor V !
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#26 28 Février 2010 22:59:29

J'ai Sailor V également
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#27 01 Mars 2010 09:04:14

Setsuka a écrit

Melisende : J'ai vu sur un site très complet sur Sailor Moon (wwwle-royaume.fr) qu'un DVD de la première saison allait sortit dans peu de temps. Maintenant, il faudrait se renseigner plus, donc je te conseille d'aller visiter ce site, il est génial !

Quand au manga lui-même... Que de souvenirs ! Toute mon enfance ! Je me souviens que, petite, je restais scotchée devant la télé à regarder les aventures de Bunny et ses amis. Je m'amusais même à imiter leurs gestes de transformation et attaques ! Je possède les 18 volumes et même la série dérivée, Sailor V !

Super ! Merci pour l'info ! :D

Moi aussi je m'amusais à les imiter et à crier les phrases pour la transformation !
    C'est beau la jeunesse... =)

• de.w

Chercheur de mots

#28 01 Mars 2010 13:15:45

jargon technique:

manga= bande-dessinee

on parlera d'anime pour le dessin anime.

Desole c'est plus fort que moi, je sors. Y__Y
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#29 01 Mars 2010 13:21:07

Rha, encore une conversation que j'avais pas vue !! >__<

Moi aussi j'étais fan de la série quand j'étais plus jeune et comme c'est aussi le premier manga que j'ai lu, elle a une valeur assez particulière à mes yeux.
    Malheureusement, c'est ma soeur qui achetait les manga à l'époque du coup maintenant je galère pour trouver quelques tomes. J'ai fait des librairies d'occaz à Paris (Book off et Gibert), j'ai fouillé au mieux sur ebay, amazon, priceminister et 2xmoinscher mais c'est pas évident, surtout quand on ne veut pas y mettre trop cher.
    J'ai vu certains vendeurs en ligne monter les prix de ces bouquins jusqu'à près de 150€, c'est vraiment de la folie :ko:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#30 01 Mars 2010 13:58:16

150€ ?! O_o
    Je trouve les tomes d'occas' à Gibert pour 4€ environ... O_o