Supernatural

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#71 29 Octobre 2011 04:55:41

Venji a écrit
    kllouche a écrit

La meilleure saison selon vous?

Pour l'instant pour moi : la 4^^

Je dirais la 3 et la 6. La 5 étant pour moi la plus nul qui soit. ^^'

Moi alors je n'en ai aucune idée . x) J'ai quelques épisodes que j'adore, mais des saisons ...

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#72 29 Octobre 2011 20:17:35

Marion a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnellement, je crois aussi que Castiel ne peut pas vraiment être mort. Ce personnage n'a pas été au plein degré de son potentiel d'exploitation. De plus, j'adore ce personnage, alors tout comme toi, il est comme inconcevable qu'il soit mort. Peut-être v'a-t-il revenir mais plus tard, ou sous une autre forme, un peu comme dans VD .

On pense pareil alors :)

Pour un personnage secondaire important, je trouve qu'il est parti trop vite de la série pour que ce soit réel. Et il reste un ange, s'il était mort, on aurait vu des traces d'ailes noires non ? Enfin, comme il est entré dans l'eau j'ai un doute :grat: mais je reste sur ma pensée comme quoi Castiel n'est pas mort.

Reste à savoir quand il va réapparaître dans la saison et comme on est encore qu'au début de la saison... Je me dis ça et pourtant, je m'attends à le voir débarquer à chaque épisode, du genre 'tadaaaaaaaaaam ! castiel's back !' :jesors: une entrée impressionnante quoi *is shot*

vi, moi aussi ça me paraîtrait bizarre que Castiel soit mort comme ça, avec aussi peu de bruit finalement... et puis bon, ce n'est pas la première fois qu'il meurt et qu'il ressuscite donc je me dis que rien n'est encore joué en ce qui le concerne (ou s'il sort de la série de cette façon, je trouverais ça un peu décevant, trop peu marquant pour un personnage aussi important et aussi apprécié!)
    D'un autre côté, j'ai attendu pendant plusieurs saisons de retrouver Ash, persuadée qu'il n'avait pas pu se laisser tuer aussi bêtement à la fin de la saison 2... donc j'étais à la fois très contente et très triste de le retrouver au Paradis et de découvrir qu'il était réellement mort. J'espère qu'ils ne nous préparent pas le même genre de blague avec Castiel ^^ (mais Castiel a quand même un peu plus d'importance dans la série que Ash, donc ça m'étonnerait un peu qu'on en finisse avec lui aussi facilement.)

• Endorphinage

Lecteur initié

#73 29 Octobre 2011 20:38:51

Ils ont beau avoir prévenu que Castiel ne serait plus un personnage récurrent, c'est assez dur à vivre au final, de ne plus l'avoir!
    Mais Misha Collins (Castiel) a prévenu qu'il ferrait un retour... Mais ça peut tout aussi bien dire dans les derniers épisodes quand on aura la peau de ces Leviathan =.=

Quoique l'épisode 5, entre autres, avec les acteurs  James Marsters et Charisma Carpenter (Buffy) était bien sympa et reprenait un peu la "normalité" du début.

"We love Misha. We love and adore the character of Castiel. His character developed to this extent and went in this unexpected direction because we were so inspired by him."

dixit un des producteurs

On aura peut-être enfin dieu qui viendra faire un tour... (?)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#74 30 Octobre 2011 06:07:18

Je viens de voir l'épisode 6 et ...

j'ai trouvé que c'était un peu du déjà vu . Des méchants qui prennent l'apparence de Dean et Sam pour commettre des crimes, Sam qui met les voiles ... Mais j'ai quand même adoré . :-) Pour la simple et bonne raison que je ne peux pas ne pas aimer un épisode de Supernatural ... Bref, il y a aussi le secret Amy qui est tombé, je ne pensais pas que ce serais dans cet épisode, mais bon . :P

Sinon, vous vous l'avez trouvé comment ?
  • Marion

Lecteur assidu

#75 30 Octobre 2011 14:45:48

Ayé, je viens de voir l'épisode 6. J'avais du mal à patienter depuis vendredi :sifflote:

c'était un peu du déjà-vu avec le coup des méchants qui prennent l'apparence des héros pour leur jouer des tours et Sam qui décide de partir après avoir découvert une boulette de Dean  mais personnellement, je suis comme Midnight-Sun, j'ai du mal à être déçue d'un épisode de Supernatural :)

Les Léviathans sont des méchants convaincants pour l'instant, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer avec eux. Et puis, je trouverais ça sympa que Bobby ait droit à un peu d'amour de la part d'une femme, il en a bien besoin !

Encore un excellent moment passé avec les frères Winchester. Toujours pas de Castiel mais lui, s'il doit réapparaître (et il le fera !!) ce serait plutôt en milieu ou fin de saison car on sait tous que les scénaristes aiment faire souffrir leur public. Par contre, je ne m'attendais pas à revoir Crowley de sitôt ou que le secret de le mort d'Amy soit découvert dans cet épisode, j'aurais cru un peu plus tard mais bon... ça reste un très bon épisode, pas décevant pour moi =)

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#76 30 Octobre 2011 19:28:59

Pauvre Crowley T___T Il est vraiment incompris de tous ^^
    Par contre, est-ce que c'est moi bien cette saison commence vraiment à tourner en rond ?

Dernière modification par Venji (30 Octobre 2011 20:47:05)

• kllouche

Passionné du papier

#77 01 Novembre 2011 19:53:31

en même temps après 7 saisons de mythologie c'est normal que ça commence  à s'essoufler...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#78 02 Novembre 2011 04:08:04

kllouche a écrit

en même temps après 7 saisons de mythologie c'est normal que ça commence  à s'essoufler...

Ça c'est certain . Je me demande si la 7 sera la dernière saison .

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#79 02 Novembre 2011 09:16:58

J'avais lu quelque part que normalement la 5e devait être la dernière, puis finalement ils en ont fait une 6e, et là la 7e vu le succès aux States.
  • Endorphinage

Lecteur initié

#80 02 Novembre 2011 11:41:51

Episode 6

Ah enfin! Je suis contente que le "secret sur Amy" soit révélé, c'était vraiment bidon =.=

Contente que Crowley soit ça, ça annonce peut-être un deal avec les démons (les anges, ils font quoi aussi oO)

Avec la saison 6 qu'on a eu, je me suis vraiment dit qu'ils auraient du arrêter à la saison 5 =.=