[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• AmyB

Néophyte de la lecture

#391 05 Octobre 2011 08:30:03

merci pour toutes les infos.... (raaaaaaaaaa oui, tu nous fais languir :P)
    [m'en fiche... vais lire les Kelltars! :D]
  • Zina

Guide touristique des librairies

#392 30 Octobre 2011 10:47:38

Je sais pas si ça a déjà été dis (désolée, j'ai la flemme de lire les 40 pages précédentes !!) mais Fièvre d'ombres, sort le 15 février 2012 :D
    Je sens qu'il va tout tuer ! Va falloir que je pose un jour de congé moi ^^
  • Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#393 30 Octobre 2011 11:09:37

Zina a écrit

Je sais pas si ça a déjà été dis (désolée, j'ai la flemme de lire les 40 pages précédentes !!) mais Fièvre d'ombres, sort le 15 février 2012 :D
    Je sens qu'il va tout tuer ! Va falloir que je pose un jour de congé moi ^^

:pompom::pompom::pompom::pompom::pompom: Vivement Février alors !

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#394 30 Octobre 2011 11:45:00

Vivement février, même si j'ai déjà lu un peu de shadowfever en vo, j'ai trop hâte !! :yeah:
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#395 30 Octobre 2011 19:30:07

Je le savais ! Plus que 3 mois 1/2 à attendre, ça devrait être supportable.
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#396 30 Octobre 2011 20:12:06

Est-ce que vous me prenez pour une folle si je vous dis que, par moment, quand je suis seule et un peu maussade, je me replonge dans certains passage de cette (wonderful) saga ?
    J'ai toujours un faible pour Barrons...

Et je me demande comment vous pouvez tenir jusqu'au 15 février si vous avez déjà fini le 4... Quelle torture ! Attendre un mois entre le 4 et le 5, ça avait été difficile, alors là, je n'imagine même pas ! Courage !!!
  • Beki

Espoir de la lecture

#397 30 Octobre 2011 20:21:18

Pikachu a écrit

Est-ce que vous me prenez pour une folle si je vous dis que, par moment, quand je suis seule et un peu maussade, je me replonge dans certains passage de cette (wonderful) saga ?

Et je me demande comment vous pouvez tenir jusqu'au 15 février si vous avez déjà fini le 4... Quelle torture ! Attendre un mois entre le 4 et le 5, ça avait été difficile, alors là, je n'imagine même pas ! Courage !!!

Je fais pareil .... je me replonde dans certains passage de certains bouquins !! donc pour ma part je ne te prends pas pour une folle ! à moins que je sois folle moi aussi ?! :lol:

Je viens de finir le premier tome de la saga ... j'adore ( surtout Barrons même si il est brutal !! ). Ce qui est bien c'est que je n'aurais pas à attendre beaucoup pour quand le 5 sortira !!  +1

• Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#398 30 Octobre 2011 21:10:00

Beki a écrit
    Pikachu a écrit

Je fais pareil .... je me replonde dans certains passage de certains bouquins !! donc pour ma part je ne te prends pas pour une folle ! à moins que je sois folle moi aussi ?! :lol:

Je viens de finir le premier tome de la saga ... j'adore ( surtout Barrons même si il est brutal !! ). Ce qui est bien c'est que je n'aurais pas à attendre beaucoup pour quand le 5 sortira !!  +1

Moi aussi je me replonge dans certains passages que j'ai aimé, je le fait avec toutes mes sages préférées (en attendant la suite) ;)

Barrons :pink:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#399 30 Octobre 2011 21:10:52

Moi aussi je vous rassure :sifflote:
  • Beki

Espoir de la lecture

#400 31 Octobre 2011 16:20:35

Ah et bien c'est rassurant !!! :lol: