The big bang theory

• arlavor

Amant des romans

#161 31 Octobre 2011 11:03:33

J'ai vraiment aimé la dernière "farce" de Sheldon =D Je ne sais pas comment j'aurais réagi si on m'avait fait un truc pareil. Un super épisode, en tout cas. :)
  • Liya

Livraddictien débutant

#162 11 Novembre 2011 17:42:47

Excellent!! Hilarant! Topissime!
    Des personnages tous différents mais si attachants et comme tout le monde Sheldon est une perle :p! Penny n'est pas mal aussi ^^ J'aime bien ce côté, la bimbo dans ce groupe de geek ^^!
    En attente de la saison 4!
    Et surtout, comme j'ai pu le lire dans les posts précédents: à ne pas regarder en Français, les voix françaises ne vont pas aux personnages :s... C'est tellement mieux en VOST!!
    :heart:
  • LiliFlower66

Lecteur en pantoufles

#163 11 Novembre 2011 19:33:39

J'aime beaucoup cette série surtout Sheldon :pink:
  • Lilichat

Lecteur averti

#164 15 Novembre 2011 09:31:46

L'épisode 9 était hilarant!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voir Sheldon combattre cet oiseau (très joli d'ailleurs), était à mourir de rire! Et la scène finale :ptdr:

• Neph

Lecteur assidu

#165 15 Janvier 2012 15:09:29

La trêve d'hiver est terminée ! Qui a vu le dernier ? Plus ça va et plus j'aime Amy :lol:
  • Elsa

Livraddictien débutant

#166 15 Janvier 2012 16:59:14

"It's a tiara! Put it on me put it on me put it on me!!" J'ai regardé la scène au moins trois fois!!
    => J'adore Amy!!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#167 16 Janvier 2012 14:56:16

Elsa a écrit

"It's a tiara! Put it on me put it on me put it on me!!" J'ai regardé la scène au moins trois fois!!
    => J'adore Amy!!

Cette scène est vraiment excellente ! ^^

Dernière modification par Luthien (16 Janvier 2012 14:57:00)

• Lilichat

Lecteur averti

#168 16 Janvier 2012 19:51:57

Luthien a écrit
    Elsa a écrit

=> J'adore Amy!!

J'ai trouvé l'épisode un peu mou, heureusement qu'il y a eu cette scène! Amy est un de mes personnages préférés.

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#169 16 Janvier 2012 20:48:05

Lilichat a écrit
    Luthien a écrit
    Elsa a écrit

=> J'adore Amy!!

J'ai trouvé l'épisode un peu mou, heureusement qu'il y a eu cette scène! Amy est un de mes personnages préférés.

Je trouve également l'épisode un peu mou et plus généralement la saison qui est moins intéressante que les précédentes.
    Espérons que cela va s'arranger !

• Max Hell

Lecteur professionnel

#170 17 Janvier 2012 12:34:33

J'viens de commencer cette série et j'adore déjà ! :D Sheldon me fait trop rire ! :D