[Tremblay, Elisabeth] Filles de lune - Saga

• Lady K

Grand chef libraire

#41 14 Octobre 2011 16:17:11

Le quatrième tome est vraiment excellent.
    J'ai eu un peu de mal au début à me remettre dans le contexte, mais après ce n'est que du bonheur. Pas une seule seconde je me suis ennuyée, il y a pleins d'actions, il y a des révélation plus ou moins surprenantes ... bref, j'ai beaucoup aimé !
    Lenacoli, ta fille ne sera pas déçue dès qu'elle l'aura entre les mains :)
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#42 24 Octobre 2011 14:29:22

Je viens d'acheter le 4ème tome pour ma fille (et accessoirement pour moi aussi mais aprés elle !) Je pense qu'elle va être super contente ce soir. @ Lady K, je ne doute pas non plus qu'elle soit enchantée par ce nouveau tome !!! Je viendrais écrire ses 1ères impressions.
    Pour ma part, je viens de finir le tome 2 et j'ai commencé le tome 3. J'ai trové le tome 2 encore meilleur que le 1. Enfin on se retrouve dans le vif du sujet. J'attends beaucoup du T3. Les 1ers chapitres sont prometteurs. :yeah:
    Pour info, le tome 5 sort au Québec fin novembre 11. A quand sa sortie en France ??? !!!!
  • lenacoli

#43 31 Octobre 2011 15:16:28

Et voila, je viens de finir le tome 3. Ma fille a lu tellement vite le tome 4 que je vais pouvoir lui piquer dès maintenant :yeah:
    Le tome 5 sortira en France probablement au mois de Mai 2012.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#44 04 Avril 2012 22:27:15

J'ai lu le premier tome il y a quelques jours et j'ai adoré.
    L'auteure a su créer un univers original, à la fois magique et fantastique. Tout est bien pensé, c'est vraiment passionnant. Le monde des Filles de Lune est riche, sans être trop complexe. Un vrai régal.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#45 06 Avril 2012 12:36:04

J'ai acheté le premier tome cette semaine car la quatrième de couv me tentait vraiment beaucoup. Les avis confortent mon achat. Je vais encore attendre un peu pour le lire car je voudrai avancer mes partenariats et je pars ce week-end donc ce sera plutôt ma liseuse qui aura l'avantage pour ces quelques jours de break mais il ne restera pas très longtemps dans ma PAL.
  • Nessa

Chercheur de mots

#46 12 Avril 2012 18:40:42

il est dans ma wishlist, j'ai lu tous vos avis...Ca me donne envie de le lire
  • lamisscece

Baby lecteur

#47 18 Avril 2012 13:18:28

Il me semble qu'il est sorti en format poche il y a quelques temps. Je vais surement vite succomber pour ce livre qui me tente depuis un moment ! :D
  • lenacoli

#48 18 Avril 2012 15:07:21

Pour ma fille, vivement le 11 mai pour le tome 5. :pompom:
  • Iam13I

Lecteur timide

#49 27 Avril 2012 15:00:52

Aie, aie, j'ai déjà adoré le tome 1 - que je viens tout juste de terminer =) - et là, vous me donnez encore plus envie de lire la suite !!!
    Je crois que je vais être obligée :angel: d'acheter le tome 2 !!!

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#50 27 Avril 2012 15:13:39

Je ne suis pas très branchée fantasy et cependant cette série m'attire.
    je l'ai mise dans ma wish et les formats poche me font irrésistiblement de l'oeil.
    Des secrets, des visions oh ça me parle tout ça !