[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#171 03 Octobre 2011 21:14:22

Attaqué Chronique du soupir de Gaborit, reçu en parte. Je suis un peu perdue pour le moment mais les univers de cet auteur sont toujours très prenant et novateurs ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus :)
  • Invité

Invité

#172 03 Octobre 2011 21:15:43

je me languis de pouvoir lire ton avis =)
  • Perdre Une Plume

#173 16 Octobre 2011 11:15:25

@TheChouille : je l'ai publié cette semaine ==> http://www.perdreuneplume.com/index.php … -du-soupir

Sinon ces deux semaines de boulot ont été rudes je n'ai pas beaucoup avancé sur mes lectures...
    J'ai trainé sur 1Q84 comme rarement il m'arrive de trainer sur un livre. J'ai attaqué la saga Les Vampires Argeneau (2 premiers tomes) et c'est plus que moyen... J'ai dévoré un Mazetti Entre Dieu et Moi c'est fini et j'ai hâte de lire la suite ! Et j'ai (enfin) lu Pouvoirs Obscurs T2 (que j'ai enchainé avec le troisième tome en ebook tellement je voulais la fin !)

Pour la suite j'ai Harry revu et corrigé en livre voyageur qui attend et j'ai attaqué le second tome du Donjon de Naheulbeuk pour une lecture détente !

Voilà bon dimanche à vous !
  • Perdre Une Plume

#174 22 Octobre 2011 21:58:07

Quelques nouvelles :

- Terminé le second tome du Donjon de Naheulbeuk ==> çà reste drôle mais parfois un peu long
    - Dévoré Skoda de Sillig reçu en livre voyageur, beaucoup d'émotion dans cette lecture
    - En attente et qui devraient suivre Harry revu et corrigé et Isidore Tiperanole envoyé par son auteur Pierre Thiry
    - Aucune chronique publiée cette semaine (qui a été très chargé côté pro / perso) mais j'espère pouvoir en écrire deux ou trois pour celle qui vient :)

Bon we à vous ! (et courage aux participantes du Read-a-thon de ce week-end)
  • Olya

Lecteur du dimanche

#175 23 Octobre 2011 09:54:36

J'avais le tome 1 du Donjon de Naheulbeuk, mais j'ai jamais réussi à le terminer. J'ai lu une cinquantaine de pages, et j'avais l'impression que le but était de faire du comic sans aucune raison, qu'on nous balançait de la vanne à tout va, et je n'ai pas apprécié du coup :/
  • Perdre Une Plume

#176 23 Octobre 2011 11:36:22

@Olya : J'étais vraiment fan des versions enregistrées, du coup je pense que j'étais habituée à ce genre là. Même si je dois le dire à l'écrit ça ne fait pas le même effet ! Aucun problème avec le premier tome, je l'ai plus ressenti avec le second...
  • Perdre Une Plume

#177 01 Novembre 2011 09:11:47

J'ai terminé toutes les lectures annoncées plus haut (je m'impressionne là) et je me suis plongée dans Jonathan Strange & Mr Norell pour ma LC du 6/11... Je doute d'être dans les temps, je ne suis qu'à 200 pages et le bougre en fait plus de 1000 !
  • Perdre Une Plume

#178 06 Novembre 2011 17:58:15

Sans surprise je ne suis qu'à la moitié de ce looong pavé... J'espère que je le finirais tout de même ! (et j'avoue lui avoir fait quelques infidélités mais j'avais besoin de lectures moins ennuyeuses : Harper Connelly T4 & La confrérie de la dague noire T6)

Bonne fin de week-end (pour moi c'est thé sous la couette devant mes séries en retard :p )
  • Olya

Lecteur du dimanche

#179 07 Novembre 2011 17:36:56

Ce livre me fait trop peur : 1) il est long, 2) j'ai entendu certains avis plutôt mitigé. Du coup, je ne me lancerai pas dedans, mais bon courage pour le terminer :) Tu as raison de l'entrecouper par d'autres lectures si tu en ressens le besoin !
  • Perdre Une Plume

#180 07 Novembre 2011 17:44:39

J'avoue que pour le moment je m'accroche. C'était une LC, mais bcp se sont désistés et pas mal d'autres ont abandonné...
    Il y a de vrais longueurs et c'est très long à démarrer au départ ^^ Bcp de digressions... bref pas évident à lire !