[Suivi Lecture] Ayma

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#191 28 Octobre 2011 12:24:24

Han dac, priorité aux bosseurs (a) J'ai lu 35 pages ce matin donc je pense qu'il va se lire plutôt vite, oui :P
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#192 29 Octobre 2011 14:09:38

Bon ben voilà (enfin ?) ma chronique sur Merry Gentry :D Clic !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#193 31 Octobre 2011 23:52:57

Les secrets d'une blogueuse amoureuse est fini :D Il claque ce roman, j'ai vraiment aimé le lire ! J'ai attaqué le Sire Cédric pour le bookclub et en presque 200 pages il a su me convaincre que c'est un auteur à suivre :P
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#194 01 Novembre 2011 00:43:08

Ahhh je vais de ce pas lire ta chronique sur Merry Gentry!

Je dois lire Les secrets d'une blogueuse amoureuse pour la lecture commune du 22 novembre... j'ai hâte de le découvrir, il a l'air tout sympa a lire! Biz
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#195 01 Novembre 2011 13:24:13

Hey Yuka :D Tu me diras ce que tu as pensé de ma chronique de Merry :P

Oh tu verras, les secrets... sont un moment agréable à passer, t'as tout le temps envie de savoir la suite !

Sinon hier soir, j'ai lu plus de 150 pages de Sire Cédric et je suis conquise, il a un réel talent, surtout celui de me ficher les j'tons, seule, la nuit, dans mon lit :ptdr: mais, malgré la trouille, je ne peux pas m'arrêter xD

Dernière modification par Ayma (01 Novembre 2011 13:24:43)

• Cajou

Puits de lecture

#196 01 Novembre 2011 17:14:52

Ayma a écrit

Sinon hier soir, j'ai lu plus de 150 pages de Sire Cédric et je suis conquise, il a un réel talent, surtout celui de me ficher les j'tons, seule, la nuit, dans mon lit :ptdr: mais, malgré la trouille, je ne peux pas m'arrêter xD

Oh je suis vraiment contente de lire ça ! En effet, j'adore les livres qui arrivent à me faire peur (pour de vrai) et jusqu'ici il n'y en a qu'un qui a réussi "Nous Deux" de Steve Mosby... alors je me réjouis de lire Sire Cédric !

Bonne lecture Ayma :)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#197 01 Novembre 2011 19:23:50

Je viens de m'inscrire à ta LC pour la Croisée des mondes . =)
  • hylyirio

Lecteur-express

#198 01 Novembre 2011 20:29:57

Bonne lecture :)
    bisous  ma belle
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#199 03 Novembre 2011 22:03:16

Merci à toutes :P

Je serai ravie de te voir dans la LC Midnight :D

Cajoux : merci beaucoup, il est vraiment efficace, le Sire Cédric ^^

Donc j'ai fini le Sire Cédric en deux jours et là, ben ça va faire pareil pour Une seconde avant Noel de Romain Sardou !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#200 05 Novembre 2011 20:48:58

Oui, j'ai fini le Romain Sardou, les yeux émerveillés. La chronique est faite, elle sera sur mon blog vers le 15 novembre ;)

J'ai commencé Rebecca Kean et j'adore :D J'ai déjà lu 300 pages environ oops