[Suivi de lecture] Isabelle

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#121 29 Septembre 2011 06:28:23

Non, je n'ai pas encore commencé, mais ça ne saurais tarder .
  • Isabelle

Apprenti Lecteur

#122 30 Septembre 2011 15:52:25

Ça te dirais qu'on en fasse une lecture commune ? On pourrait se donner une date à laquelle nous voulons terminer chacun des tomes et publier une critique sur nos blogs respectifs cette journée-là en mettant un lien sur le blog de l'autre. Qu'en dis-tu ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#123 01 Octobre 2011 06:04:47

Isabelle a écrit

Ça te dirais qu'on en fasse une lecture commune ? On pourrait se donner une date à laquelle nous voulons terminer chacun des tomes et publier une critique sur nos blogs respectifs cette journée-là en mettant un lien sur le blog de l'autre. Qu'en dis-tu ?

Bien sur !
    Tu veux en faire une lecture commune pour la communauté Livraddict, ou simplement pour nous deux ?
    Moi, je suis partante . =)

• Isabelle

Apprenti Lecteur

#124 01 Novembre 2011 17:33:38

Désolée, j'avais pas vu ta réponse ! As-tu déjà commencé ? C'est comme tu veux, on peut partir une lecture Livraddict ou juste nous deux ! Je m'apprête justement à le commencer !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#125 01 Novembre 2011 19:20:03

Isabelle a écrit

Désolée, j'avais pas vu ta réponse ! As-tu déjà commencé ? C'est comme tu veux, on peut partir une lecture Livraddict ou juste nous deux ! Je m'apprête justement à le commencer !

Une lecture commune de l'intégral des livres à été lancé sur Livraddict par Ayma il y a peu et je viens de m'y inscrire . Il faut avoir terminer les trois tomes pour le 1 Décembre, tu peux t'inscrire, si tu veux . Disons qu'avec le temps que tu as pris pour répondre, je croyais que tu ne répondrais pas avant un bon bout . :S x)

• Isabelle

Apprenti Lecteur

#126 02 Novembre 2011 00:26:06

haha Ce n'est pas grave, en fait ça m'était complètement sorti de la tête et je ne suis pas venue ici pendant un bout parce que j'étais trop occupée. Je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'as envoyé. Merci !
  • Isabelle

Apprenti Lecteur

#127 02 Novembre 2011 01:08:20

J'ai lu depuis la dernière fois :

Nana- Émile Zola, pour le baby-challenge classiques
    Aleph- Paulo Coelho, dans le cadre d'un partenariat
    Les aventures de Mister Jack en Asie- Jacques Laurin, dans le cadre de Masse critique Québec
    «Bitcher» et intimider à l'école, c'est assez- Marthe Saint-Laurent, dans le cadre de Masse Critique Québec
    Hamlet- William Shakespeare- conclut ma participation au baby-challenge ! et première participation au Gilmore Girls challenge de Karine:)

En cours : À la croisée des mondes, tome 1 de Philip Pullman, pour ma toute première LC !
    Les deux autres tomes suivront, avec un peu de chance...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#128 02 Novembre 2011 04:03:42

J'ai vu que tu t'étais inscrite à la LC !! =)
    Bonne lecture ! :P

Dernière modification par Midnight-Sun (02 Novembre 2011 04:03:52)

• Isabelle

Apprenti Lecteur

#129 02 Novembre 2011 23:45:36

Oui, je me suis inscrite ! J'espère seulement être capable de m'en sortir pour le premier décembre... Ouf ! Ça ne sera pas facile avec la fin de la session d'enfer que j'ai à l'université !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#130 03 Novembre 2011 03:42:01

J'espère aussi réussir à m'en sortir pour le 1 Décembre !