[Suivis lecture] Bubblegirl67

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#81 27 Octobre 2011 14:04:27

Je connais pas le livre que tu lis ^^
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#82 27 Octobre 2011 14:14:28

@ Revounette : ne t'inquiète pas, pour les lectures c'est réciproque ^^
    @ Lanyla et Revounette : si vous souhaitez en savoir plus sur ce roman, c'est par ici que ça se passe
  • revelation

Mange-mots

#83 27 Octobre 2011 14:16:51

j'irai voir :)

bisous ma  bubule...
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#84 27 Octobre 2011 14:50:02

Bisous ma Revounette et merci de passer me voir :) (bientot en vrai ! :D)
  • revelation

Mange-mots

#85 27 Octobre 2011 14:56:21

voui bientôt et je me réjouis de ça !!!!
    bah je passe dès que tu postes là en fait ;) suis abonnée lol
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#86 27 Octobre 2011 17:31:26

J'ai beaucoup aimé ce premier tome (il faut encore que je lise le troisième). Il y a des similitudes avec Twilight, certes. Mais il y a également pas mal de divergences qui ont fait que je l'ai préféré à la série de Meyer. Bonne lecture !

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#87 27 Octobre 2011 20:14:30

Avalon a écrit

J'ai beaucoup aimé ce premier tome (il faut encore que je lise le troisième). Il y a des similitudes avec Twilight, certes. Mais il y a également pas mal de divergences qui ont fait que je l'ai préféré à la série de Meyer. Bonne lecture !

Pour l'instant j'accroche plus avec premier tome qu'avec celui de Twilight. Et je trouve que ça change un peu des vampires... ^^

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#88 29 Octobre 2011 22:54:18

Et voilà j'ai fini Envoutement =)
    En tout cas j'ai bien aimé et je pense lire la suite lorsque l'occasion se présentera.

Je pense maintenant enfin commencer l'intégrale n°1 du Trone de fer mais bon, c'est un sacré pavé alors je pense que je vais alterner la lecture avec d'autres trucs ^^
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#89 02 Novembre 2011 13:35:28

J'ai commencé le Trone de Fer et franchement, je ne pensais qu'il fallait autant se concentrer sur ce bouquin... Il y a beaucoup de termes techniques ou d'expressions plutôt compliquées, donc je lis lentement mais surement. Mais j'aime bien quand même, même si j'ai déjà pu observer quelques légères différences avec la série. Mais rien de bien important ^^

D'autre part, ma chronique sur le roman Envoutement de Carrie Jones sera publiée demain :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#90 02 Novembre 2011 13:37:52

Le Trône de Fer :pink:

Bonne lecture Bubble ! ^^