Les marque-pages !

• Blanche

Lecteur timide

#551 02 Novembre 2011 13:19:23

On peut également contacter les éditions Le Bélial', ici, pour avoir des marque-ta-page gratuits.
    Une enveloppe affranchie à 100g, ça laisse rêveur.

Tu avais envoyé une enveloppe classique, Nenette ? Avec quel affranchissement ?
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#552 02 Novembre 2011 13:36:42

Super Nenette ! Je suis ravie pour toi :)

Blanche, merci pour l'info ^^

J'ai moi aussi trouvé une autre maison d'éditions qui envoie des marques-pages, il s'agit des Editions Argemmios, et pour en avoir eu quelque uns au festival des Imaginales cette années, ils sont sympas !
  • Nenette

Néophyte de la lecture

#553 02 Novembre 2011 17:42:51

Blanche a écrit

On peut également contacter les éditions Le Bélial', ici, pour avoir des marque-ta-page gratuits.
    Une enveloppe affranchie à 100g, ça laisse rêveur.

Tu avais envoyé une enveloppe classique, Nenette ? Avec quel affranchissement ?

J'ai enoyé une enveloppe affranchie à 1 € (soit + de 20gr) mais quelle rapidité et ils sont très beaux.

• nane42

Amant des romans

#554 02 Novembre 2011 21:56:48

Mabiblio1988 a écrit
    nane42 a écrit

J'en ai commandé quelques un sur internet , depuis le temps que j'en cherchais des magnétiques. Quand au maison d'éditions je l'ignorais merci pour l'info :ok: .

Où as-tu commandé tes magnétiques ? Tu en as eu pour cher ?

Je les ai trouvé à cette adresse marque page magnétique. Merci pour les autres adresses j'envoie tout demain il fallait que j'aille à la poste de tte façon

Dernière modification par nane42 (02 Novembre 2011 22:05:47)

• LIZI

Improvisateur de marque-pages

#555 03 Novembre 2011 09:03:56

Nenette a écrit

Comme promis, voici quelques nouvelles de la commande auprès de Balivernes Editions. Quelle rapidité! Je viens de recevoir 12 marques-page très sympas. Tous mes remerciements à Harmony Petite Sorcière pour l'info et à la maison d'éditions pour sa rapidité.

Hello,
    Tu avais envoyer une eveloppe affranchie pour combien de grammes ou en Euros et à quelle adresse STP ?
    :)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#556 03 Novembre 2011 09:10:18

LIZI a écrit
    Nenette a écrit

Comme promis, voici quelques nouvelles de la commande auprès de Balivernes Editions. Quelle rapidité! Je viens de recevoir 12 marques-page très sympas. Tous mes remerciements à Harmony Petite Sorcière pour l'info et à la maison d'éditions pour sa rapidité.

Hello,
    Tu avais envoyer une eveloppe affranchie pour combien de grammes ou en Euros et à quelle adresse STP ?
    :)

Nenette a écrit

J'ai enoyé une enveloppe affranchie à 1 € (soit + de 20gr) mais quelle rapidité et ils sont très beaux.

Voici la réponse de Nenette à Blanche. Tu trouvera l'adresse des éditions Balivernes sur leur site internet :)

• nane42

Amant des romans

#557 03 Novembre 2011 09:42:28

J'ai envoyé ce matin une enveloppe aux éditions balivernes, j'ai hâte du retour
  • Nenette

Néophyte de la lecture

#558 03 Novembre 2011 09:48:30

nane42 a écrit

A mon avis, tu ne seras pas déçue! Ma fille de 5 ans me harcèle pour leur envoyer un mot avec un dessin de sa compo :'S et leur demander des marques-page pour ses livres(6 livres par semaine, pris dans 2 bibliothèques différentes). Notre petite Mademoiselle a complétement craquée!!!

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#559 03 Novembre 2011 10:20:05

nane42 a écrit
    Mabiblio1988 a écrit
    nane42 a écrit

J'en ai commandé quelques un sur internet , depuis le temps que j'en cherchais des magnétiques. Quand au maison d'éditions je l'ignorais merci pour l'info :ok: .

Où as-tu commandé tes magnétiques ? Tu en as eu pour cher ?

Je les ai trouvé à cette adresse marque page magnétique. Merci pour les autres adresses j'envoie tout demain il fallait que j'aille à la poste de tte façon

Merci pour ta réponse :)

• nane42

Amant des romans

#560 03 Novembre 2011 10:21:43

Nenette a écrit
    nane42 a écrit

A mon avis, tu ne seras pas déçue! Ma fille de 5 ans me harcèle pour leur envoyer un mot avec un dessin de sa compo :'S et leur demander des marques-page pour ses livres(6 livres par semaine, pris dans 2 bibliothèques différentes). Notre petite Mademoiselle a complétement craquée!!!

C'est super au moins elle a un centre d'interêt . Je trouve ça trop mignon. :ok:

@ma biblio1988 pas de quoi j'espère que cela te sera utile si j'en trouve d'autre je te tiens au courant