[BLeuette Diot] Auteur d'Yrmeline ou le chant des pierres

  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #1 02 Novembre 2011 16:31:48

    <image>


    Aujourd'hui, nous avons le privilège d'accueillir Bleuette Diot, auteur entres autres de Yrmeline ou le chant des pierres que certains ont eu en partenariat.
    Je lui souhaite au nom de la Team bienvenue sur Livraddict et le remercie d'avance pour le temps qu'elle nous consacre ce soir !

    Comme chaque rencontre, je vous demande à toutes et tous de faire preuve de patience et d'attendre que notre invité ait répondu à une question AVANT d'en poser une autre.
    Merci et bonne soirée à toutes et tous ! (à partir de 19h)
  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #2 02 Novembre 2011 18:59:28

    Voilà, je viens juste de me connecter. Je suis très heureuse d'être parmi vous ce soir et de répondre à vos questions.

    Je tiens à remercier la Team qui me donne là, l'occasion de m'exprimer. Je voudrais remercier également tous les membres qui ont eu la gentillesse de choisir mon roman pour ce partenariat. Et enfin, un grand merci à tous d'être simplement avec moi, ce soir, pour ce brin de causette.

    Et surtout, sentez-vous libres de me poser les questions qui vous trottent dans la tête. Je vous promets d'y répondre avec sincérité...

    Sinon, je prendrai mon jocker ! :ptdr:
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #3 02 Novembre 2011 19:00:40

    Bonsoir et bienvenue parmis nous sur Livraddict :salutation:
    Je n'ai pas eu l'occasion de lire votre roman, mais je suivrais la discussion avec grand plaisir :)
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #4 02 Novembre 2011 19:01:47

    Bonjour !

    Je suis vraiment ravie de cette discussion et surtout, un grand merci à vous pour ce roman (enfin, cette saga même !) que j'ai dévoré et adoré :)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #5 02 Novembre 2011 19:02:11

    Bonsoir Bleuette
    Encore merci pour cette bien jolie aventure que vous nous avez proposé avec Yrmeline. D'où vient ce prénom d'ailleurs ?
  • Evy

    Lecteur glouton

    En ligne

    #6 02 Novembre 2011 19:03:45

    Bonsoir Bleuette ! Ravie de passer cette soirée avec vous ! :)
  • Sandra

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #7 02 Novembre 2011 19:05:33

    Bonsoir Bleuette :)
    Je vous redis merci pour m'avoir offert votre livre.
    J'espère pouvoir vous poser des questions, en tout cas je lirais toutes vos réponses.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #8 02 Novembre 2011 19:06:40

    Bonsoir,
    merci à vous d'être là :)
    Je vais passer par intermittence pour l'instant mais je vous suis quand même .
  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 02 Novembre 2011 19:08:34

    karline05 a écrit

    Bonsoir Bleuette
    Encore merci pour cette bien jolie aventure que vous nous avez proposé avec Yrmeline. D'où vient ce prénom d'ailleurs ?


    Du livre sous le ciel de Novgorod. C'était le nom d'une vilaine sorcière inventée par Régine Desforges. J'ai adoré ce nom d'emblée j'ai su que je le donnerai à mon héroïne.

  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 02 Novembre 2011 19:09:22

    Bonsoir à toutes et merci d'être avec moi.