[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• Lupa A'Croc

Baby lecteur

#171 28 Octobre 2011 02:55:02

Rah lala les nouvelles couv sont vraiment sympa! Il faut absiluement que je me procure le tome 4, hate de savoir comment va tourner la vie amoureuse de jaz :p
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#172 01 Novembre 2011 15:57:38

Je n'ai pas très bien compris pourquoi Milady les ré-édités avec une couverture différente !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#173 01 Novembre 2011 16:31:13

J'ai acheté le premier tome hier. J'espère pouvoir le caler prochainement dans mes lectures. :)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#174 01 Novembre 2011 16:41:44

Kincaid40 a écrit

Je n'ai pas très bien compris pourquoi Milady les ré-édités avec une couverture différente !

Comme la série n'avait pas très bien marchée la première fois, ils espèrent qu'avec le nouveau design des couvertures ils attireront plus de monde.

• Kincaid40

Lecteur glouton

#175 01 Novembre 2011 17:56:07

Tout s'explique !
  • Otsü

Passionné du papier

#176 02 Novembre 2011 12:21:00

C'est comme pour kate daniels ;)
    Mais au final celle d'avant étaient mieux >.<

@Sido: personnellement la romance paranormal me gonfle, je comprends tout a fait qu'il en faut pour tous les gout et que Milady a besoin de faire des ventes. Après ça n'engage que moi mais il est vrai que je ne supporte pas ça et que j'ai tout autant le droit de le dire ;)
    Après je vais pas dire dans les sujet concernés que je trouve ça "nul a chier" d'ailleurs je le tournerai pas comme ça car au final c'est un manque de respect envers l'auteur et ses lecteurs...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#177 02 Novembre 2011 13:47:00

Bon alors (retour au sujet principal!), qui a lu ce tome 4 ??? :D
    D'après BBM, nous ne sommes pas nombreux a l'avoir lu, qu'est-ce que vous attendez?!!:pompom::pompom::pompom:
  • lebbmony

Spike forever

#178 02 Novembre 2011 19:03:27

Je viens de lire le T1 j'ai adoré je vais me jeter sur la suite des que possible ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#179 02 Novembre 2011 19:33:01

Je l'ai acheté mais je ne pourrais pas le lire de suite, malheureusement.
    T'en as pensé quoi toi DarkGarnet ?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#180 02 Novembre 2011 22:49:14

C'est un très bon tome qui semble clore le 1er acte. On y découvre un bout du passé de Vayl, les conséquences de la précédente mission sur le frère de Jaz (Dave) et une Jaz un brin moins fofolle que dans les précédents tomes. Il y a aussi une bonne dose de romance, Jennifer Rardin prend son temps pour faire avancer l'histoire entre Vayl et Jaz, ce que j'apprécie particulièrement.

J'espère que tu l'apprécieras autant que moi quand tu auras le temps de le lire ;)