[Suivi Lecture] Simi

• Korto

Gastronome littéraire

#1211 01 Novembre 2011 22:29:08

Tu les enchaînes 0_o Pas un peu marre de la bit-lit ? =D Moi je fais vite une surdose d'un genre quand je reste trop longtemps dedans...
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1212 02 Novembre 2011 00:13:24

Ayé, fini avec Paige et Lucas, je ne suis pas déçue du tout, j'ai hâte de lire le 5e tome où on changera encore de personnage mais bon si la série reste toujours aussi bien écrite, ça devrait passer tout seul :-)
    J'espère que si tu trouves le temps de t'y mettre tu apprécieras aussi Nastasia !

Korto a écrit

Tu les enchaînes 0_o Pas un peu marre de la bit-lit ? =D Moi je fais vite une surdose d'un genre quand je reste trop longtemps dedans...

Jamais marre de la Bit-Lit, surtout en variant les vampires, werewolves, succubes et autres créatures du genre, puis bon, en parallèle de Succubus, j'entame Misery pour la LC du 5, ça risque d'être chaud pour être à jour mais bon, on verra bien :chaispas:
    Puis ça fait un moment que j'avais pas sorti un Stephen King et ça me fait très envie :P

Devrait suivre tout ça un peu de Chick-Lit, certainement le second tome de l'accro du shopping qui me fait de l’œil... à moins que ma BAL ne me livre de belles surprises on verra bien =D

Au final comme d'hab', des tas de choses qui me font envie et pas assez de temps pour tout lire :ptdr:

• Azilys

Gastronome littéraire

#1213 02 Novembre 2011 11:19:11

je sais pas ce que vous penserez de ce tome 2 ...
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1214 02 Novembre 2011 12:24:14

:yeah: Georgina on arrive !!!! Très cavalier tout ça :ptdr:

Tu me donnes vraiment envie de me remettre en selle pour les Femmes de l'Autremonde que j'avais laissé en suspens au deuxième tome !!! :sifflote:

Très bonne lecture :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1215 02 Novembre 2011 14:14:32

vivement ce soir pour georgina :pompom::pompom:
    c'est vrai qu'il n'y a jamais assez temps pour tout lire :lol:

bonne lecture entre misery et succubus :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1216 02 Novembre 2011 16:22:57

Héhé, alors Georgina, ça passe tout seul, les pages se tournent, se tournent, juste à faire gaffe de pas dépasser le Check Point qu'on a convenu...
    En tous cas, ça fait du bien de retrouver cet univers :P

Misery, juste commencé mais bon, je sais que je vais aimer, c'est une relecture donc...

Bonne lecture tout le monde :bisous: :bisous: :bisous:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1217 02 Novembre 2011 16:42:04

Ce second tome de Succubus a l'air de te plaire.

Je n'ai jamais lu de Stephen King mais je pense bientôt essayer de lire Salem.

Bonne lecture ;)

Dernière modification par Nastasia (02 Novembre 2011 16:42:49)

• Simi

Petit chimiste des mots

#1218 03 Novembre 2011 00:10:28

Héhé, c'est Femmes de l'autremonde qui te donne envie de tenter Salem ? =D
    Pareil, ça me rend curieuse et celui-ci je ne le connais pas... à voir dans mes futurs achats donc :sifflote:

En parlant d'achats, 2 petites acquisitions aujourd'hui : Void City, qu'à la base je ne comptais pas spécialement tenter mais bon l'avis de Basset me pousse inexorablement à la curiosité donc... et la Confrérie 6, bien sûr, déjà lu en VO mais bon faut bien compléter la collection en Milady et puis me refaire l'histoire de Phury, ça me tente au plus haut point :yeah:

Sinon Georgina, c'est toujours aussi agréable, quel plaisir de retrouver cet univers :P
    Et Misery, ben le personnage d'Annie est toujours aussi flippant, que du bonheur ! ;)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1219 03 Novembre 2011 07:53:05

Oui c'est tout à fait ça pour Salem. Si mêmes les auteurs se mettent à nous donner envie d'acheter des nouveaux livres avec leurs histoires on ne va pas s'en sortir avec nos Pal XD

Pour Void City je dois le recevoir en partenariat bientôt, mais vu les critiques mitigées que j'ai lu je ne suis pas sûre d'être séduite.

Bonne continuation avec tes lectures ;)

Dernière modification par Nastasia (03 Novembre 2011 07:53:17)

• Korto

Gastronome littéraire

#1220 03 Novembre 2011 20:56:50

Evite Salem de King comme la peste !!! J'ai mis un an sur ce roman tellement c'était de la daube...