[Suivi lecture] Mr. Zombi

• Mr. Zombi

Amant des romans

#101 15 Février 2011 18:56:54

J'ai déjà fini Viens plus près, mon billet se trouve ici.

Sinon j'ai eu la joie d'avoir dans ma boîte une nouvelle lecture, à savoir : Full dark, no stars de Stephen King (qui va donc surement passer dans les lectures top prioritaires ^^), un recueil contenant 4 romans courts (un peu comme différentes saisons en gros).

J'ai hâte de m'y mettre =D

Dernière modification par Mr. Zombi (15 Février 2011 20:57:52)

• Mr. Zombi

Amant des romans

#102 04 Mars 2011 22:53:31

J'ai changé mes prévisions de lecture, je suis dorénavant sur Dôme de Stephen King et Jours d'orage la biographie consacrée à Hubert-Félix Thiéfaine. Que du bonheur pour les deux ^^
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#103 05 Mars 2011 01:13:35

Dome rules.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#104 05 Mars 2011 01:23:41

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu de King mais ce Dôme m'intrigue bien ^^
    Bonne lecture !
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#105 05 Mars 2011 07:44:02

C'est clair que Dôme part très bien Shanaa, ce qui est cool aussi c'est qu'un nouveau King est annoncé pour la fin d'année aux USA et qu'il a l'air excellent aussi ^^ (le voyage dans le temps vu par King, je sens que ça va être énorme :vainqueur:)

Merci Lelf, j'espère que tu finiras par te laisser tenter par Dôme =D
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#106 08 Mars 2011 15:45:59

J'avance lentement mais surement dans la lecture du second tome du Dôme de Stephen King. Une fois qu'il sera fini d'ici ce week-end (je l'espère en tout cas), je pense que j'attaquerai Le costume du mort de Joe Hill (un des fils de Stephen King, histoire de rester dans la famille lol)
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#107 03 Novembre 2011 18:10:33

Oulah ça fait un bail que j'avais pas posté par ici, du coup un petit point sur mes lectures en cours et à venir (en principe). J'ai entamé le premier tome d'Hunger Games de Suzanne Collins ainsi que Bazaar de Stephen King.

J'ai d'ailleurs d'autres livres du King sous le coude : Mile 81 (sa dernière nouvelle en VO sur mon Kindle), Ecriture et les deux tomes d'Anatomie de l'horreur.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#108 03 Novembre 2011 18:12:38

Hey un revenant ! J'espère que tu vas toujours bien, bonne lecture :)
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#109 03 Novembre 2011 18:23:21

Très bien et toi ? (bonne finale de Masterchef d'ailleurs ^^)

En fait je suis jamais vraiment parti et je viens souvent sur Livraddict, mais j'ai pas toujours le temps de poster là où je voudrais -_-'

En plus comme en général je lis surtout des BD ça vaut pas vraiment le coup de les mettre dans mon suivi vu qu'à peine entamées, c'est déjà fini ^^

Merci en tout cas et bonne lecture à toi aussi :D

Dernière modification par Mr. Zombi (03 Novembre 2011 18:23:47)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#110 03 Novembre 2011 18:28:10

Oui j'ai vu que tu mettais encore quelquefois des chroniques ici, c'était au moins un peu rassurant :lol:

Merci pour la finale de Masterchef :P

Mais j'espère tout de même que tu reviendras plus souvent nous donner des nouvelles de tes lectures et nous dire que tu vas bien ^^