#700 22 Novembre 2011 21:58:35
Coucou tout le monde !!! Bon, mea culpa, j'avais un peu beaucoup déserté ce suivi :tim: en fait ces dernières semaines ont été très intenses, en raison des travaux de la maison (de 2 mois on est passé à 6 ...), des révisions du CAPES (que j'ai magnifiquement loupé) et du boulot (que j'aime toujours autant). Bref, me revoilà, pour vous parler de mon coup de coeur chéri,
Life, de Keith Richards. Une biographie hors normes, totalement décalée, dont je suis tombée amoureuse... le livre m'a accompagné pendant mon périple à Rouen pour mes épreuves, et heureusement qu'il était là car ca m'a énormément remonté le moral.
Voilà voilà, sinon ces dernières semaines, j'ai lu les tomes 1,2 et 3 de La Communauté du Sud ... je suis devenue totalement accro (déjà que je l'étais avec la série), j'ai entamé le 1, puis j'ai acheté le 2,3,4 d'un coup (et j'ai commandé les autres à papa noel ^^). Il faut que je les chronique, j'essaye d'en faire un demain ;)
En ce moment, j'ai presque terminé "Syndrome E", de Franck Thilliez ... mon auteur chouchou, toujours aussi génial, un superbe thriller qui flanque des frissons. Et je compte commencer juste après "Francesca, empoisonneuse à la cour des Borgia" dans la foulée (c'est à dire demain)
Voilà, j'arrête ici le roman de ma vie passionnante passionnante et vous souhaite une bonne soirée à tous !!!! :bisous: