[suivi de lecture] Latite06

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#691 29 Octobre 2011 20:02:51

Bravo pour ce choix de lecture ma grande !! J'approuve à fond ! :)
    Pour Damon Sook' à répondu avant moi et c'est bien Vampire Diaries (je vais d'ailleurs je soir regarder le nouvel épisode de la saison 3 :pink:).

Bonne lecture la vieille XD
    :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#692 30 Octobre 2011 19:26:06

Mouhahahahahaha mais c'est trop bien, suis trop contente, VODKA :trinquent: pour fêter ça :P
    Et pour ce qui est de tes "craintes" je t'arrêtes tout de suite, la série et la saga est très (trop) différente...

Bonne lecture, :bisous:
  • latite06

Bookworm

#693 31 Octobre 2011 10:56:43

A Sofia : raaaaa, vieille, vieille, nanméoh, un peu de respect pour tes ainés :P (oh punaise je prend 24 en février, ca me fait bizarre !!). Vampire Diaries? J'en ai entendu parler, on m'a dit que les livres n'étaient pas top, mais que la série télé était chouette, c'est vrai ? :)

A Sook' : J'ai vu ça, je suis en train de le dévorer, et si je retrouve des éléments de la saison 1, je trouve qu'il y a assez de différences pour que ca me plaise ! (j'ai d'ors et déjà commandé le tome 2, et les autres tomes sont en haut de ma liste de Noel =D). Ca y est, j'ai replongé dans la True Blood addiction :yeah: vous allez m'en entendre parler (Eriiiic :pink:)

Bref, bref, je continue à dévorer le tome 1 de La Communauté du Sud, j'adore !!! On est rentrés à 2h du matin samedi, et j'ai pas pu m'empêcher de lire quelques pages rien que pour le plaisir (j'ai éteint à 2h45 XD). Cette série va rejoindre mes séries coup de coeur 2011, avec Bones, Succubus et Percy Jackson :D !!!

Dernière modification par latite06 (31 Octobre 2011 10:57:11)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#694 31 Octobre 2011 11:09:53

Tu peux continuer à parler sans problème d'Eric, on adore ça. XD Par contre évite de mettre l'adjectif de possession de la première personne avant son prénom.:fouet:

Bonne lecture et bonne semaine ! ^^
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#695 31 Octobre 2011 11:56:17

latite06 a écrit

A Sofia : raaaaa, vieille, vieille, nanméoh, un peu de respect pour tes ainés :P (oh punaise je prend 24 en février, ca me fait bizarre !!). Vampire Diaries? J'en ai entendu parler, on m'a dit que les livres n'étaient pas top, mais que la série télé était chouette, c'est vrai ? :)

Je n'ai jamais essayé les livres étant donné que tout le monde le déconseille mais c'est vrai que la série est juste ENORME !! :P

Mais je respecte mes ainés en leur donnant des surnoms affectifs comme... la vieille =D

Bon continuation avec Eric, :bisous:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#696 01 Novembre 2011 20:56:51

Je reprend ici la conversation commencée chez Sook' parce je ne veux pas squatter son suivi ^^

Bonne lecture avec Sans Ame, accroche toi et tu vas aimer :D

• latite06

Bookworm

#697 01 Novembre 2011 21:02:08

A Bambi : je suis partageuse avec Eric hihihi :D. Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi, pour ma part j'attends avec impatience la réception du tome 2 de La Communauté du Sud !! (le tome 1 m'a réconcilié avec Bill, je l'aime pas dans la saison 4 de la série .... oula faut suivre)

A Sofia: Je vais me mettre à Vampire Diaries dès que j'ai terminé la saison 4 de TB :D Pour sans âme, ca me plait beaucoup, c'est juste le début qui était un peu déroutant ^^ mais j'aime bien l'héroïne :D  gros bisous la jeune :bisous: !!!

Bon, alors j'ai terminé le tome 1 de La communauté du Sud, et comme je l'ai dit à mes topines, je suis accrooooooooo !!! J'ai commandé le tome 2, et je crois que le tome 3 va rejoindre ma PAL dans la foulée ^^
    Pour patienter, j'ai commencé à lire "Sans âme T1". Ca me plait bien pour le moment, mais j'ai eu du mal à m'habituer au style, très déroutant au début (façon XIXeme, et la narration est bizarre ^^)

Bonne soirée à tous, pour ma part ca va être Alice au Pays des Merveilles (de Tim Burton), à regarder au chaud sous la couette, et peut-être un peu de lecture si mes yeux ne se ferment pas tous seuls ^^

• Sookies

Empereur des pages

#698 03 Novembre 2011 13:21:26

Bambi_slaughter a écrit

Tu peux continuer à parler sans problème d'Eric, on adore ça. XD Par contre évite de mettre l'adjectif de possession de la première personne avant son prénom.:fouet:

Oui je plussoie Afl car il faut quand même savoir que Eric est à MOI =D

Hihihi latite suis trop contente que les livres te plaise autant !! J'ai hâte que lises mon tome préféré le 4 ♥.
    En attendant bonne poursuite avec Sans Âme :vomi:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#699 03 Novembre 2011 22:28:27

Sookies a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

Oui je plussoie Afl car il faut quand même savoir que Eric est à MOI =D

Au moins, Latite est partageuse. :jeboude:
    Et bonne lecture avec Sans âme. J'espère que Lord Maccon te plait. ^^

• latite06

Bookworm

#700 22 Novembre 2011 21:58:35

Coucou tout le monde !!! Bon, mea culpa, j'avais un peu beaucoup déserté ce suivi :tim: en fait ces dernières semaines ont été très intenses, en raison des travaux de la maison (de 2 mois on est passé à 6 ...), des révisions du CAPES (que j'ai magnifiquement loupé) et du boulot (que j'aime toujours autant). Bref, me revoilà, pour vous parler de mon coup de coeur chéri, Life, de Keith Richards. Une biographie hors normes, totalement décalée, dont je suis tombée amoureuse... le livre m'a accompagné pendant mon périple à Rouen pour mes épreuves, et heureusement qu'il était là car ca m'a énormément remonté le moral.

Voilà voilà, sinon ces dernières semaines, j'ai lu les tomes 1,2 et 3 de La Communauté du Sud ... je suis devenue totalement accro (déjà que je l'étais avec la série), j'ai entamé le 1, puis j'ai acheté le 2,3,4 d'un coup (et j'ai commandé les autres à papa noel ^^). Il faut que je les chronique, j'essaye d'en faire un demain ;)

En ce moment, j'ai presque terminé "Syndrome E", de Franck Thilliez ... mon auteur chouchou, toujours aussi génial, un superbe thriller qui flanque des frissons. Et je compte commencer juste après "Francesca, empoisonneuse à la cour des Borgia" dans la foulée (c'est à dire demain)

Voilà, j'arrête ici le roman de ma vie passionnante passionnante et vous souhaite une bonne soirée à tous !!!! :bisous: