[Suivi lecture] Elise

• Loliepelote

Accro des mots

#841 02 Novembre 2011 22:54:17

je suis toujours impressionnée de voir des lecteurs lire en VO ^^
    j'espère que cette lecture te plaira :)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#842 03 Novembre 2011 13:34:22

Elise a écrit

Si, j'avais été choquée :S Peut importe l'animal, j'ai trouvé ça horrible. Pauvre Gordon :'S
    Heureusement "que c'est pour du faux" =)

J'ai fini Les Secrets d'Opale en fin de journée et je viens d'attaquer Die for me pour la LC VO ^^ Je suis contente, ça se lit bien et le style de l'auteur est très plaisant.

Bonne soirée :bisous: !

T'en penses quoi? Moi, j'adore! Je ne pensais pas plonger aussi rapidement dans une histoire en VO! Bon, il ne me reste plus que 40 pages, vivement que je rentre du boulot!

Bonne lecture ;)

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#843 03 Novembre 2011 13:46:05

Il me tente depuis un moment celui ci je lirais
    ton avis ^^ Bonne lecture!
  • Elise

Passionné du papier

#844 03 Novembre 2011 19:34:11

@ Pimousse : Jusqu’il y a peu, moi aussi j'étais super impressionnée par la VO et je pensais que je ne serais pas capable de tenir un livre entier. Si tu es tentée, il faut tester ^^ et les livres Young-Adults sont parfaits pour ça :) Merci ^^

@Ptitelfe : Pour le moment j'adore aussi :) J'ai hâte de trouver un long moment pour m'y replonger. Peut être tout à l'heure quand je reviens. Je suis contente que tu accroches ^^ Bonne fin de lecture!

@ Acsylé : Tu auras de quoi te faire un avis le 16 novembre, jour de notre LC ^^ On est 13 à y participer, il y aura beaucoup d'avis :) Pour le moment, j'adore. Merci Acsylé !

Je file au cinéma ce soir (ça fait mille ans que je n'y ait plus mis les pieds ^^) Je repasse peut être tout à l'heure. Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par Elise (03 Novembre 2011 19:34:51)

• Loliepelote

Accro des mots

#845 04 Novembre 2011 01:03:45

c'est noté, merci du conseil, j'irais jeter un oeil sur les couvertures de Young-adults alors ^^
    bon cinéma !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#846 05 Novembre 2011 10:55:39

Je te souhaite encore un très bon anniversaire Elise et plein de nouvelles aventures à travers les livres :party6:
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#847 05 Novembre 2011 18:58:06

Joyeux anniversaire ma Super Couzzzzz, je te souhaite plein de cadeaux livresque :party6: :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:
  • PommeBook

Bibliophile

#848 05 Novembre 2011 19:23:24

Joyeux anniversaire :D :party6:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#849 05 Novembre 2011 19:47:11

Bon anniversaire ELise ;)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#850 05 Novembre 2011 23:11:07

Ouf, je suis encore dans les temps!