The Walking Dead

• Line66

Petit joueur sur les mots

#81 03 Novembre 2011 15:36:48

je ne connaissais pas!! mais je vais la regarder!! ca m'a donné envie!
  • Dead Souls

Apprenti Lecteur

#82 04 Novembre 2011 09:30:01

Punaise,j'ai adoré la 1ere saison et je ne savais pas que la 2eme était disponible!Il faut que je la commence au plus vite!Mais je pense que je vais regarder de nouveau la 1ere saison,histoire de me remettre dans le bain.
    En ce qui me concerne,je préfère la série aux livres,que j'ai d'ailleurs abandonné.D'une part,parce que le format BD ne me plait pas du tout et puis je ne sais pas,je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me chiffonne dans les livres.Une seule chose est sûre c'est que la série a été une très bonne découverte à mes yeux et je suis pressée de connaitre la suite!
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#83 07 Novembre 2011 22:04:20

Épisode 4 visionné et... évitez de manger devant cet épisode ^^. Conseil d'amie ^^.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#84 07 Novembre 2011 22:14:28

Roh punaise j'ai regardé l'épisode 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

quelle c**** ce Shane !!!! Je me doutais qu'il avait fait un truc louche, mais je ne pensais pas à ça ! Il est dingue ! Quitte à faire l'enf*** j'aurai tiré dans la tête mais pas le laisser se faire bouffer quoi...
    Bon par contre l'intrigue autour de la gamine ça me soule. Bah oui quoi, on lui a dit "tu bouges pas", tant pis maintenant. MDR je suis vilaiiiiine

• Myina

Pilier de bibliothèque

#85 09 Novembre 2011 17:35:49

Nefertari a écrit

Épisode 4 visionné et... évitez de manger devant cet épisode ^^. Conseil d'amie ^^.

J'en prends bonne note. :lol:

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#86 09 Novembre 2011 17:55:43

petit-lips a écrit

Roh punaise j'ai regardé l'épisode 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

quelle c**** ce Shane !!!! Je me doutais qu'il avait fait un truc louche, mais je ne pensais pas à ça ! Il est dingue ! Quitte à faire l'enf*** j'aurai tiré dans la tête mais pas le laisser se faire bouffer quoi...
    Bon par contre l'intrigue autour de la gamine ça me soule. Bah oui quoi, on lui a dit "tu bouges pas", tant pis maintenant. MDR je suis vilaiiiiine

Non mais t'as raison, je me suis dis la même chose, on est tous vilains ^^ Mais en même temps la maman elle a pas trop envie de partir... Dommage, j'espère qu'ils vont vite changer l'intrigue ! Il me tarde de lire le 5e épisode !!

• BlackWolf

Grand chef libraire

#87 10 Novembre 2011 01:41:19

Pfff ce début de seconde saison traine en longueur je trouve, il se passe aps grand chose et ça bouge pas des masses. On traine en longueurs, les dialogues tombent un peu dans l'eau de rose et il y a de moins en moins de zombies (mais ça c'était prévu, coupe franche dans le budget).

Là ou le comics est nerveux et offre aussi un point de vue sur les personnages, là dans la série on a bien le point de vue des personnages mais il manque un peu le côté nerveux.
  • petit-lips

#88 05 Décembre 2011 22:09:51

Je viens de regarder l'épisode 7 et WOUAHOU ça va être très dur d'attendre la suite en Février. Si le début de la saison 2 est un peu mou, là ça réhausse le niveau.
  • douline

Lecteur averti

#89 06 Décembre 2011 00:01:53

Naaan ils font une pause eux aussi ?
    Moi qui espérais avoir tout d'un coup vu le nombre d'épisodes...
  • Metyuro

#90 23 Décembre 2011 14:08:09

hey je suis une nouvelle fan de Walking Dead x)

C'est viral comme truc :O parce que si j'y réfléchis bien, il ne se passe pas grand chose dans le sens où ils ne font que survivre ! ils n'ont pas vraiment d'intrigue, de suspense... Bref c'est pas du Lost XD
    Mais j'aime quand même ! parce que les personnages sont intéressant, sympa et attachant ^^ Surtout Rick !

J'ai plus que le dernier épisode de la saison 2 a regarder et puis... j'attends la saison 3 !

J'ai entendu dire que la BD était totalement différente de la série, quelqu'un l'a lu ? c'est aussi bien voir mieux ?