[suivi lecture] Bavardelik

• mavic_lit

Casual lecteur

#61 30 Septembre 2011 09:33:39

Merci beaucoup ! =D
    En tout cas pour l'instant elle est plus que bonne ! Je n'aurais pas cours je passerai ma journée sur ce livre haha =D
  • mavic_lit

Casual lecteur

#62 10 Octobre 2011 19:01:53

J'ai fini Miserere et pfiu ! Génial ! Il me reste plus qu'à faire une petite chronique mais un livre que je conseille pour ceux qui aiment le suspens =D !
    Et là je m'attaque à La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt =) !
  • Aurélie.

Commis de lecture

#63 10 Octobre 2011 20:32:52

Je n'ai jamais lu Miserere mais au vu des très bonnes critiques que j'en lis, je devrais peut-être y penser..
    Bonne lecture avec La part de l'autre, que je n'ai jamais lu non plus =).
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#64 11 Octobre 2011 09:39:07

J'adore "Miserere" aussi =D C'est un de mes préférés de Grangé =D

Tu vas voir "La part de l'autre" est surprennant également. Décidément tu lis de bons bouquins =D
  • mavic_lit

Casual lecteur

#65 11 Octobre 2011 09:54:44

Ahah merci Nelfe ! J'avoue que Miserere est juste génial, c'est le deuxième livre de Grangé et à chaque fois c'est une réussite au niveau du plaisir !
    Et pour la part de l'autre ah bah hier j'ai dû me forcer à arrêter de lire parce qu'il se faisait tard et que j'étais censée avoir cours tôt (au final le sommeil a eu raison de moi) mais ouais ça y'est le livre m'a déjà transporté ! Faut que je commence déjà à réfléchir sur ma prochaine lecture o_O
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#66 11 Octobre 2011 13:34:22

Ah ben c'est ça "l'inconvénient" avec les super romans... ça se lit vite =D
  • mavic_lit

Casual lecteur

#67 27 Octobre 2011 12:05:12

J'ai fais une petite pause avec La part de l'autre parce que j'ai cru que j'avais laissé le livre chez mes parents alors que non il s'était juste caché :lol: ! Donc en ce moment je relis la saga de l'attache coeurs, un manga assez sympa avec les légendes japonaises mise en avant ou du moins celle des fils divins ! =)
    Il me reste un tome à lire et ensuite je replonge dans "les vies" d'Hitler =)!
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#68 04 Novembre 2011 12:27:47

Je ne sais pas où tu en es avec La part de l'autre mais pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. :)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#69 04 Novembre 2011 12:35:10

Il me reste 40 pages haha =D ! C'est dur de trouver le temps de lire quand il y a les cours à côté =/... Après je me lance dans Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll pour la LC du 14 novembre.. Et ensuite je me vois bien philosopher avec L'art du Bonheur du Dalaï lama.:D
  • Aaliz

Bibliophile

#70 04 Novembre 2011 12:40:56

J'aimerais beaucoup le lire La part de l'autre, tu le lis dans le cadre de la LC de fleurdusoleil ou à part ?
    (je me demande si je ne vais pas m'inscrire à cette LC finalement ...)