[suivi lecture] Bavardelik

• mavic_lit

Casual lecteur

#71 04 Novembre 2011 12:50:10

Non je le lis pour moi toute seule, j'ai vu l'organisation de cette LC bien trop tard et attendre 3 mois pour publier..j'ai pas la patience en faite :lol: ! En tout cas je te conseille de le lire, pour ma part j'ai appris pas mal de choses et voir le paradoxe entre ce qui aurait pu se passer et ce qu'il c'est réellement passé.
  • Aaliz

Bibliophile

#72 04 Novembre 2011 12:56:58

Je te comprends ! Moi aussi c'est ce qui me gêne un peu dans les LC de devoir attendre pour publier son billet ...
    En tout cas, c'est sûr, je vais le lire ! Merci ;)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#73 04 Novembre 2011 13:08:20

Ah ça fait plaisir =) ! Tu verras c'est un bon moment livresque ! C'est vrai que pour moi c'est la même chose avec les LC, attendre patiemment que la publication, c'est pas trop mon truc mais heureusement que le partage qui suit après est super sympa, partager son avis est carrément mieux que de ne faire qu'un avis que pour soi sans savoir ce que les autres pensent aussi =/... 'fin je me comprends quand je dis ça haha
  • pomm

Puits de lecture

#74 04 Novembre 2011 14:11:28

J'ai bien aimé la part de l'autre, mais j'ai quand meme trouvé qu'il y avait eu pas mal de bruit autour pour rien...J'étais un peu decue du coup...
  • mavic_lit

Casual lecteur

#75 04 Novembre 2011 18:31:13

Bah j'avoue que moi j'en ai pas vraiment entendu parler donc je pense que du coup je suis pas vraiment déçue du livre, j'avais pas d'attente particulière. J'ai trouvé que c'était un bon livre, le paradoxe est intéressant à suivre.
    Sinon euh là je suis en pleine hésitation entre commencer Alice au pays des merveilles ou Celui qu'on ne voit pas de Mari Jungstedt =/... Et vu que j'aime pas lire plusieurs livre à la fois.. Va falloir que je me décide -_-
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#76 04 Novembre 2011 18:46:01

Je suis de ton avis bavardelik. Idem je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et du coup j'ai adoré.
    Bonne lecture pour la suite :)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#77 04 Novembre 2011 18:49:30

Je n'ai lu aucun de ces deux livres et par curiosité j'ai jeté un coup d??il sur la fiche bibliomania de Celui qu'on ne voit pas et ça à l'air d'être un assez dur roman policier ^^ Je ne peux donc pas te conseiller mais les thèmes sont assez différents donc tout dépend de ton état d'esprit :)

Je n'aime pas lire plusieurs romans en même temps mais ça m'arrive ^^ Bonne décision car le choix s'annonce difficile ?

Bonne lecture

Dernière modification par Magyk (04 Novembre 2011 18:49:57)

• mavic_lit

Casual lecteur

#78 04 Novembre 2011 18:55:20

@ Nelfe : Merci ! C'est vrai qu'il m'a plu aussi, 'fin vous en saurez tous plus sur mon avis quand je trouverais la motivation (perdue au fond d'un puit actuellement) pour rédiger ma chronique haha

@ Magyk : Bah je suis bien dans le genre thriller/policier, c'est ce qui m'enchante le plus, mais je me dis est-ce que j'aurais le temps de le finir et après enchaîné avec la LC du 14 novembre pour Alice au pays des merveilles =/... ou alors devrais-je être raisonnable lire Alice et enchaîné avec mon petit policier.. Le résumé est carrément alléchant en plus... Ahh que de tentations...

Ou alors je joue à pile ou face ^^

Dernière modification par bavardelik (04 Novembre 2011 18:57:26)

• Magyk

Espoir de la lecture

#79 04 Novembre 2011 19:02:42

Ah c'est pas facile. Mais tu dois avoir lu le livre pour la LC pour le 14 novembre ? Désolé je connais pas trop le principe des lectures communes ^^
  • mavic_lit

Casual lecteur

#80 04 Novembre 2011 19:05:43

Oui enfin la chronique doit être publié pour le 14 novembre afin que tous les avis soit partagés en même temps. =)
    Je me dis j'ai 10 jours... Tout est possible...
    Ahlala trop de livres à lire c'est pas possible ça aussi =/... :lol:
    Dommage que tu n'es pas lu les 2 livres t'aurais pu m'aider héhé