[Suivi lecture] Magyk

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#41 03 Novembre 2011 20:08:56

Alors où en est-tu dans ta lecture d'Instinct ? Finalement il te plait ou bof bof ?
    Je l'ai dans ma PAL, mais bizarrement il ne m'attire pas plus que ça en ce moment ^^

J'ai lu Les dix petits nègres moi aussi, je l'avais bien aimé ! Je me souviens m'être fait bien avoir par la fin :P
  • Magyk

Espoir de la lecture

#42 04 Novembre 2011 18:09:25

Je n'ai pas avancé depuis car j'ai repris les cours et j'ai eu quelques devoirs (on s'en fous ^^) donc j'en suis à la page 123. J'aime sans plus, ce qui me rebute c'est les énumérations y en a pas mal j'ai l'impression et puis j'ai du mal à adopter le personnage principal mais comme je ne suis pas encore à la moitié ça ne veut rien dire sur le jugement final. Moi aussi il m'avait attiré mais là moins :D

Du coup, je suis pressée de terminer Instinct pour lire Dix petits nègres ^^ Ah ? Cool j'aime bien être surprise ! Tu a publié un avis sur ce bouquin ?

Bonne lecture ;)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#43 04 Novembre 2011 18:36:55

Jamais lu Instinct, par contre je me souviens d'avoir fortement apprécié Dix petits nègres et pareil la fin m'avait bien surprise =) !
  • Magyk

Espoir de la lecture

#44 04 Novembre 2011 18:45:21

Vous me faites vraiment envie, j'essaierai de le commencer ce week-end si j'ai assez de temps :)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#45 04 Novembre 2011 18:52:51

Magyk a écrit

Vous me faites vraiment envie, j'essaierai de le commencer ce week-end si j'ai assez de temps :)

Ahaha nous sommes de vils tentateurs  =)
    Mais tu verras ça en vaut le coup :p

Dernière modification par bavardelik (04 Novembre 2011 18:53:07)

• Magyk

Espoir de la lecture

#46 06 Novembre 2011 15:46:35

bavardelik a écrit
    Magyk a écrit

Ahaha nous sommes de vils tentateurs  =)
    Mais tu verras ça en vaut le coup :p

Oui j'avoue ^^ Il ça va en valoir le coup je pense ! :)

Bon je reviens sur mon suivi lecture, mais je ne suis pas plus avancée que ça dans Instinct. Je suis à présent à 41% du livre soit 153 pages ^^ Peut être que ça va devenir intéressant ? En tout cas le dernier chapitre que j'ai lu était assez ... marrant !

• Clémence

Serial lecteur

#47 06 Novembre 2011 16:22:23

Dix petits nègres est dans ma PAL depuis un petit temps mais (tiens c'est bizarre!) l'envie de le lire m'est revenue!

Sinon, j'ai déjà entendu parler d'Instinct mais il ne me tente pas plus que ça...

PS: @ Magyk J'adore ton avatar! :tim:
  • Magyk

Espoir de la lecture

#48 06 Novembre 2011 17:02:34

C'est vrai ? Faut que tu le lises alors, j'en entends que du bon ! :D

En fait c'est assez bizarre des fois j'ai l'impression de lire quelque chose de philosophique ^^ (Il faut arriver à dépasser ses instincts ?) Bref, je commence à rentrer dedans mais ça ne sera surement pas un coup de cœur.

Merci :) Moi j'adore ton blog, très joli !
  • Clémence

Serial lecteur

#49 07 Novembre 2011 19:52:06

Ouaip'! Ce sera sûrement une de mes prochaines lectures!

Et merchiiii! =D
    J'vais aller faire une petite visite sur le tien! :D
  • Magyk

Espoir de la lecture

#50 10 Novembre 2011 17:58:53

Oké ! (avec un peu de chance on va le lire en même temps ^^) De rien ;)

Pour un peu de nouvelles, je lis toujours Instinct 1. Il est assez bien quand même ce livre ^^ comme quoi les premières impressions peuvent être trompeuses ! Peut être fallait-il le temps de rentrer dans l'histoire ? Je reste néanmoins du même avis que la dernière fois : on dirait un cours de philo ^^ Ce côté a le dont de m'intriguer et de pousser à en lire d'avantage... curieux non ? d'avoir de la philo dans un roman jeunesse ? Si jamais vous l'avez lu n'hésitez pas à partager vos impressions.