[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Ocean d'amour

Livraddictien débutant

#231 19 Octobre 2011 13:53:01

J'ai bien aimé l'humour qui se dégage du livre mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi. J'ai été un peu déçue. Je crois que je m'attendais à mieux. En revanche ma petite soeur l'a adoré.

=)
  • kllouche

Passionné du papier

#232 19 Octobre 2011 17:17:54

dans ma PAL , je m'y mets dans 5 livres...

Dernière modification par kllouche (19 Octobre 2011 17:18:11)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#233 25 Octobre 2011 14:04:09

Je l'ai lu et chroniqué à l'occasion de la LC du 26 septembre organisée par Ethernya, et ce livre a été une très bonne surprise :
    -le thème du vampire est traité de façon très originale
    -le se trouve face à une jeune femme extrêmement rationnelle qui lui résiste
    -le personnage principal, qui est au départ une adolescente normale, repousse ses limites et prend conscience de tout ce qu'elle peut accomplir, s'assume en tant que femme
    -et surtout, il y a beaucoup d'humour tout au long de ce livre.

Bref, je conseille !
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#234 25 Octobre 2011 22:34:59

J'ai vraiment passé un agréable moment avec ce roman (je dois avoué avoir eu du mal à le lâcher :)) et j'adore la couverture.
    Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné dans ce sujet mais l'éditeur a lancé un site web pour la série à l'occasion de la sortie prochaine du second tome. Sur celui-ci, on trouve entre autre la nouvelle relatant le mariage de Lucius et Jessica (qui n'était jusqu'à présent disponible qu'en anglais sur le site de l'auteur) et des concours: http://www.vampireamoureux.fr
  • audel

Lecteur averti

#235 26 Octobre 2011 11:50:44

J'ai acheté ce livre tout a fait par hasard et j'ai été agréablement surprise. En effet même si l'histoire en elle-même n'est pas très original, il y a beaucoup d'humour et on s'attache facilement aux personnages. c'est une lecture agréable. j'attends la suite avec impatience.
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#236 04 Novembre 2011 00:02:25

Pour moi: sympa mais sans plus..je l'ai lu une fois, je ne le relirai pas.
  • kllouche

Passionné du papier

#237 04 Novembre 2011 06:50:52

Moi qui pensait qu'il n'y avait qu'un seul livre...
    Encore une saga, je trouve dommages qu'il y est si peu de roman en un seul ouvrage!

Il va encore falloir acheter la suite :tetemur:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#238 04 Novembre 2011 11:43:05

c'était censé être un seul livre à la base mais les lecteurs ont tellement réclamé la suite que finalement elle est sortie.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#239 04 Novembre 2011 19:50:21

kllouche a écrit

Moi qui pensait qu'il n'y avait qu'un seul livre...
    Encore une saga, je trouve dommages qu'il y est si peu de roman en un seul ouvrage!

Il va encore falloir acheter la suite :tetemur:

Moi aussi je trouve ça dommage qu'il y ait de moins en moins de livre "unique". C'est bien aussi quand l'histoire se clot en un seul tome...

• Rainbow

Livraddictien débutant

#240 04 Novembre 2011 19:55:26

J'ai beaucoup aimé le premier tome, j'espère que le second sera aussi bien.