Le permis de conduire

 
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #371 04 Novembre 2011 18:09:35

    Oui elle m'a appeler pour me dire que c'était bon, mais quand on a pas la feuille sous les yeux c'est dur de se dire qu'on l'a vraiment ! Merci à vous :)
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #372 04 Novembre 2011 20:39:40

    Merci à vous Luthien et Marion ^^
    Et bien, aujourd'hui, ça s'est pas mal passé. J'ai décidé de faire un peu d'humour quand je fais des boulettes et mon moniteur s'est pris au jeu ! Il a aussi constaté que je n'observais pas assez l'environnement comme les panneaux et tout ça et que je me focalise beaucoup sur le devant et ce qui me crispe beaucoup. Du coup, il me demandait ce que je voyais même les maisons, le prix des kebab...J'ai fait quelques grosses erreurs (refus de priorité...) mais il pense qu'en me détendant, ça le fera. Il dit qu'il n'a plus rien à m'apprendre.
    Puis grâce à vous, je vois qu'on peut être stressé et pourtant être capable de conduire et d'avoir le permis ! Merci !!!
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #373 07 Novembre 2011 19:53:40

    Permis dans la poche avec 30 / 30 je suis fière de moi (pour une fois) ! Si j'ai pu le faire tout le monde peux le faire.
    A peine reçu que j'étais déjà parti, les premiers kilomètres ça fait bizarre, après que du bonheur vraiment. Bon courage à tous je vous souhaite de réussir !
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #374 07 Novembre 2011 19:54:54

    Eh ben, chapeau ! C'est du jamais vu !
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #375 07 Novembre 2011 19:59:55

    Merci ah oui nan  mais la monitrice m'avait dit qu'elle pensait que c'était bon, mais je pensais pas autant ... J'en reviens toujours pas ! Comme quoi !
  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #376 07 Novembre 2011 20:44:52

    waaaaaaah, bravo Chouppye ! 30/30 en plus O_o ? Félicitations :party6: !!

    Moi, ça fait un mois que je l'ai (depuis le 04) et j'ai reçu un courrier qui dit que je dois envoyer des photos d'identité pour le permis, mon moniteur l'ayant pas fait. Et comme je n'avais pas de photo d'identité vieille de six mois ou moins, j'ai dû en refaire. J'espère que ça ne sera pas long pour recevoir le fameux papier rose...
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #377 07 Novembre 2011 21:15:03

    Bravo à Toi Chouppye , beau résultat :vainqueur:
    Bravo aussi à toi Marion .:clapi:
    De notre côté nous croiserons les doigts pour ma fille qui s'est lancée dans ses premiers cours de code ....mais elle est inscrite dans le cadre de la conduite accompagnée :-)
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #378 07 Novembre 2011 21:33:00

    Chouppye a écrit

    Permis dans la poche avec 30 / 30 je suis fière de moi (pour une fois) ! Si j'ai pu le faire tout le monde peux le faire.
    A peine reçu que j'étais déjà parti, les premiers kilomètres ça fait bizarre, après que du bonheur vraiment. Bon courage à tous je vous souhaite de réussir !


    Félicitations !!! C'est super ! Profite bien maintenant ^^

  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #379 08 Novembre 2011 07:20:53

    Merci à toutes :)
    Marion il ne l'avait pas fait ? Pas super ça ! Moi  j'ai juste eu a envoyé un chèque pour recevoir le papier rose.

    Tinelire, bon courage à ta fille, franchement le code c'est le plus dur à passer (pour moi en tout cas) c'est long et pour observer des progrès il faut y aller assidûment !

    Bon courage pour tes heures de conduite  Walpurgis, j'espère que ça va aller mais il n'y a pas de raison, j'ai pris plus d'heure de conduite, car je me sentais pas prête avant de faire la conduite accompagnée, et c'est ça qui m'a je pense aidée et fait la différence !

    Dernière modification par Chouppye (08 Novembre 2011 07:21:22)

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #380 08 Novembre 2011 19:56:23

    Je suis d'accord pour le code, dans la mesure où c'est chiant; faut être vraiment assidu. Mais pour l'épreuve en elle-même, je pense que le permis est plus stressant.