[Suivi Lecture] Aaliz

• pomm

Puits de lecture

#71 04 Novembre 2011 20:50:56

Non mais non!!!t'as pas le droit d'acheter de livre jusqu'a Noël XD
  • Aaliz

Bibliophile

#72 04 Novembre 2011 21:02:42

:tim:  Mais euh ... c'est pas ma faute, c'est la faute à l'ami-qui-n'est-pas-venu-au-rdv-et-qui-n'est-plus-mon-ami-c'est-bien-fait-pour-lui alors tu comprends, s'il était venu, je serais pas allée à la librairie et je n'aurais pas cédé au démon tentateur livresque. :sifflote:
  • Rose

Pèlerin des mots

#73 04 Novembre 2011 21:36:01

La part de l'autre fait partie de mes bon souvenirs lectures, de ces livres qui font réfléchir, donc peut être pas le lire après ton essai philosophique :p

Je ne connais pas du tout les autres!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#74 04 Novembre 2011 21:42:32

La part de l'autre est dans ma PAL, on peut peut-être se faire une LC :-)
  • Aaliz

Bibliophile

#75 04 Novembre 2011 21:57:17

nanapomme a écrit

La part de l'autre est dans ma PAL, on peut peut-être se faire une LC :-)

Bah justement je me suis inscrite à la LC de fleurdusoleil. Tu te souviens on avait toutes les deux répondu que ça nous intéressait mais qu'on avait trop de lectures prévues.
    Finalement je me suis bien avancée dans mes LC, c'est pour ça que je me suis inscrite du coup.
    Tu ne peux toujours pas toi ?

• nanapomme

Magicien des lignes

#76 04 Novembre 2011 21:58:49

Oh dommage! Non je ne peux pas j'ai une LC le même jour...
  • Aaliz

Bibliophile

#77 04 Novembre 2011 22:05:03

Ah mince ... :S
    Bon on finira bien par trouver un titre sur lequel se faire une LC quand même ! Je vais fureter dans ta PAL ... ;)

@ Rose : ah effectivement s'il fait réfléchir, je vais éviter d'enchaîner ;) Merci pour le conseil Rose :) ( j'adore ton avatar, trop chou ! :pink: )

Dernière modification par Aaliz (04 Novembre 2011 22:11:16)

• Aaliz

Bibliophile

#78 06 Novembre 2011 14:21:58

J'ai terminé la lecture de El Sexto, lu en même pas 2 jours : mon billet
    Une lecture éprouvante mais très enrichissante.

Je continue ma lecture de L'insu.
  • Aaliz

Bibliophile

#79 08 Novembre 2011 11:36:29

Je viens de lire mon deuxième Paul Auster avec La Nuit de l'Oracle et je suis toujours aussi conquise ! :pink:
    J'ai même demandé à mrs pepys de me faire passer à la catégorie supérieure du challenge ( 5 romans au lieu des 2 initialement prévus).
    Maintenant je vais courir à la librairie me procurer d'autres titres de cet auteur incroyable ( rassure-toi pomm ce ne sont pas des titres qui étaient dans ma wish au moment de tes achats ! :angel: )
    Je poursuis toujours ma lecture de L'insu, qui traîne oui je sais, mais c'est de la philo hein ? donc voilà tout doucement ... ;)
  • Aaliz

Bibliophile

#80 13 Novembre 2011 12:00:26

J'ai terminé mon premier partenariat avec Livraddict et je remercie infiniment la team pour me l'avoir accordé ! :pouceleve:
    Voici donc mon avis sur La petite fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto. J'ai passé un très bon moment avec cette lecture pleine de fraîcheur, de tendresse, très riche en émotions et sentiments. Un petit bijou ! :pink:

J'ai à présent commencé mon deuxième partenariat Le pavillon des cancéreux de Soljenitsyne. Le début est un peu laborieux, j'ai du mal à entrer dedans, j'espère que ça va s'arranger par la suite.

Dernière modification par Aaliz (13 Novembre 2011 12:01:36)