[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#51 04 Novembre 2011 01:05:48

Quand on aime, on ne s'arrête pas!
    J'en suis à 200 pages...:P

Sinon la suite de mon programme lecture ce serra Coraline et puis certainement Queen Betsy pratique sinon je ne le terminerai jamais!

Sinon mon homme s'est acheté quelques bds donc j'ai lu Magie blanche des aventures du Marsupilami!
    Très distrayant comme toujours.
  • Bykiss

Lecteur averti

#52 04 Novembre 2011 17:10:08

Je commence Coraline bientôt aussi :) Courage pour la VO, tu lis svt en VO ?
    Et bonne fin de lecture avec Queen betsy, tu es tjs ok pour l'échanger après ? Tu as trouvé qqch dans mes livres ?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#53 04 Novembre 2011 22:50:51

Hello Miss!
    Je lis de temps en temps en V.O. j'aime encore bien de temps en temps même si ça m'en prends plus du temps ^_^

Oui oui je suis toujours très chaude pour l'échange mais je ne sais plus quel livre j'avais décidé de t'échanger.

De toute façon je te dirai ça avant d'avoir terminé de le lire Queen Betsy :)

Joli logo!
  • Bykiss

Lecteur averti

#54 04 Novembre 2011 22:55:34

Merci :)
    Pas de souci prends ton temps. En ce moment je ne fais pas trop d'échanges donc le livre que tu voudrais ne risque pas de te passer sous le nez :P
    Moi je lis quelques fois en VO, j'essaye même si ce n'est pas ce que je préfère, mais pour mes études de traductions, c'est essentiel.

Dis-moi dès que tu sais et puis on pourra s'arranger pour l'échange :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#55 05 Novembre 2011 23:26:27

Bonne Lecture Zazou !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#56 06 Novembre 2011 13:00:11

Merci Quai. Je mettrais en ligne mon avis dès que j'aurais terminé la Ligne Verte. :)

Bykiss : Tiens j'ai un livre fantastique en anglais que je pourrais te prêter. Ça pourrait être intéressant pour tes études. Je te passerai les références ASAP.

Perso rien ne m'oblige à lire en V.O. mais disons que j'aime encore bien de temps en temps. Ça m'aide à garder un bon niveau d'anglais.
  • Bykiss

Lecteur averti

#57 06 Novembre 2011 13:34:04

Ah tiens oui si le livre m'intéresse pourquoi pas :)
    J'aime quand même bien de temps en temps lire en anglais, mais dernièrement j'ai lu la Communauté du Sud en anglais et je n'ai vraiment pas aimé (et je me dis que c'est p-e pcq j'ai moins bien ressenti les choses en anglais, mais bon j'avais tout compris quand même donc mystère).

Dis, je suis repassée faire un tour dans ta biblio et j'ai repêché d'autres livres qui me plairaient bien si d'autres trocs te disent (et si ce sont des livres papiers) :
    Entretien avec un vampire, La fabuleuse histoire des lunes de Pandor, tome 1 : Abracadagascar, Retour au pays, Stardust.
    (mais surtout ne te sens pas obligée ;))

Bonne lecture :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#58 06 Novembre 2011 19:03:53

Je vais analyser tes demandes ^_^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#59 07 Novembre 2011 23:22:58

Oh cher pomm, merci de m'avoir aidée à choisir La ligne Verte comme lecture! J'en ai pleuré mais j'ai vraiment adoré!

Vivement que je puisse lire ton avis! Moi je mets le mien en ligne tout de suite!
    http://zazou8888.randaxhe.biz/#post15
  • Pixyslife

Serial lecteur

#60 08 Novembre 2011 13:20:48

Et tu lis quoi maintenant ? j'ai mis la ligne verte dans ma liste pour le challenge ABC 2012 donc je le lirais l'année prochaine :) !