[Suivi Lecture] TheChouille

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#561 01 Novembre 2011 20:57:47

je commence le tome 2, j'ai beaucoup aimé le tome 1
    bonne lecture
  • Korto

Gastronome littéraire

#562 01 Novembre 2011 22:27:10

Bonne lecture avec Morsure =D Je me tâte à lire le 3ème tome vu qu'on change de personnage...
  • Invité

Invité

#563 02 Novembre 2011 14:50:48

@Mélinn : pour ce que j'ai lu, j'adore =) Elena est vraiment très sympa à suivre ^^

@hylyirio : merci =)

@Candyshy : mouarf, j'ai pas le tome 2 dans ma PAL moi ... j'espère que cela ne se finit pas en queue de poisson ...

@Korto : ha bon ? oO on change après ? rooooh mais je l'aime bien Elena moi !
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#564 02 Novembre 2011 17:35:50

le tome 1 fini une aventure et le tome 2 en fait une autre et meme si les perso du tome 3 sont différents on les rencontre dans le tome 2 et Elena et Clay reviennent dans le tome 5 ou 6
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#565 02 Novembre 2011 17:38:32

TheChouille a écrit

@Mélinn : pour ce que j'ai lu, j'adore =) Elena est vraiment très sympa à suivre ^^

@hylyirio : merci =)

@Candyshy : mouarf, j'ai pas le tome 2 dans ma PAL moi ... j'espère que cela ne se finit pas en queue de poisson ...

@Korto : ha bon ? oO on change après ? rooooh mais je l'aime bien Elena moi !

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'étais super déçue quand j'ai appris que les personnages changeaient et j'avais peur de ne pas aimer, mais finalement j'ai bien apprécié. Bon, bien sûr j'étais super contente de retrouver Elena et (surtout) Clay dans le tome 6 ;)

C'est une saga super chouette, j'espère que tu aimeras au final, mais ça a l'air bien partit :)

• Invité

Invité

#566 02 Novembre 2011 21:09:24

merci les filles pour ces précisions =)

et voui Azariel, j'adooore déjà ^^
  • Invité

Invité

#567 05 Novembre 2011 11:43:20

Hello par ici =)

j'espère que vous allez bien ?
    Alors alors, au boulot depuis ce matin 6h, après une petite sieste de 20 minutes, j'ai pu terminer Morsure (Femmes de l'autremonde #1) et j'ai vraiment beaucoup aimé !
    Elena est un personnage que j'ai beaucoup aimé suivre, et on ne s'ennuie pas avec elle =)
    Vivement que je puisse acheter la suite ;)

Du coup, je me replonge pleinement dans Elantris, il ne me reste plus que 80 pages avant la fin de la première partie et je ferai une petite pause avec ce livre ^^

Bon week-end ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#568 05 Novembre 2011 12:06:29

Deux livres qui sont dans la PAL, j'avoue que Elantris en intégral me fait un peu peur vu le pavé mais j'ai hâte de voir ton avis :)
    bon week-end (au boulot :( )
  • Invité

Invité

#569 05 Novembre 2011 13:06:37

@My : bah malgré la taille du pavé, ça se lit bien jusqu'à présent =)
    mais bon, la pause va faire du bien quand même ^^
  • PetiteBelge

Bibliophile

#570 05 Novembre 2011 19:39:55

Kikoo The Chouille,

Je vois que tu es en plein dans "Elantris", livre que j'ai adoré, et dévoré en quatre jours malgré le pavé que c'est!  J'ai vraiment aimé le style de l'auteur!

Bonne lecture!