[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Nadajou

Petit joueur sur les mots

#241 04 Novembre 2011 21:00:40

Kkrolyn a écrit
    kllouche a écrit

Moi qui pensait qu'il n'y avait qu'un seul livre...
    Encore une saga, je trouve dommages qu'il y est si peu de roman en un seul ouvrage!

Il va encore falloir acheter la suite :tetemur:

Moi aussi je trouve ça dommage qu'il y ait de moins en moins de livre "unique". C'est bien aussi quand l'histoire se clot en un seul tome...

C'est vrai que ces derniers temps (dernières années?) ce sont essentiellement des sagas (parfois très longues) qui sortent. C'est dommage car parfois pas nécessaire... Et puis moi, j'aimerai retrouver le goût d'un bon roman où un seul tome se suffit à lui même :)

• kllouche

Passionné du papier

#242 05 Novembre 2011 13:39:07

Nadajou a écrit
    Kkrolyn a écrit
    kllouche a écrit

Moi qui pensait qu'il n'y avait qu'un seul livre...
    Encore une saga, je trouve dommages qu'il y est si peu de roman en un seul ouvrage!

Il va encore falloir acheter la suite :tetemur:

Moi aussi je trouve ça dommage qu'il y ait de moins en moins de livre "unique". C'est bien aussi quand l'histoire se clot en un seul tome...

C'est vrai que ces derniers temps (dernières années?) ce sont essentiellement des sagas (parfois très longues) qui sortent. C'est dommage car parfois pas nécessaire... Et puis moi, j'aimerai retrouver le goût d'un bon roman où un seul tome se suffit à lui même :)

idem pour moi =)
    ça me manque beaucoup

et à force de ne lire que des sagas, je ressent de moins en moins le plaisir d'anticipation et de frustration que lorsque j'attendais la sortie du prochain Harry Potter par exemple... *soupir de désespoir*
    je me suis lassée!

• Alindra

Lecteur invétéré

#243 06 Novembre 2011 10:19:21

Je suis assez d'accord avec vous les filles :)
    Cela dit je me dis que si il n'y a que deux tomes sa peut encore passer :) Maintenant si on commence a en faire une trilogie et plus, sa risque de coincer ...
  • Chloe60

Livraddictien débutant

#244 11 Novembre 2011 14:03:11

J'ai lu ce livre cet été, il m'a plu. Mais je ne savais pas non plus qu'il y aurait un autre tome, à voir.
  • Micah

Espoir de la lecture

#245 11 Novembre 2011 16:59:50

Alindra a écrit

Je suis assez d'accord avec vous les filles :)
    Cela dit je me dis que si il n'y a que deux tomes sa peut encore passer :) Maintenant si on commence a en faire une trilogie et plus, sa risque de coincer ...

Je suis du même avis, surtout que, pour certaines sagas un tome est suffisant !

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#246 11 Novembre 2011 17:31:35

Le deuxième tome n'étais pas vraiment nécessaire pour celui-ci surtout après la courte nouvelle disponible en anglais sur le site de l'auteur. Mais j'espère tout de même qu'il sera à la hauteur et je suis vraiment très curieuse de le lire (et de retrouver Lucius lol) :D
  • Micah

Espoir de la lecture

#247 11 Novembre 2011 18:22:39

Exactement, même si je suis contente de retrouver Lucius, le deuxième tome n'était pas indispensable ! Vous pensez qu'un troisième tome est prévu du coup ?! ...
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#248 11 Novembre 2011 19:31:59

Micah a écrit

Exactement, même si je suis contente de retrouver Lucius, le deuxième tome n'était pas indispensable ! Vous pensez qu'un troisième tome est prévu du coup ?! ...

Je ne crois pas mais sans avoir lu le tome 2 c'est toujours difficile à dire et à prévoir =D

• LiliFlower66

Lecteur en pantoufles

#249 11 Novembre 2011 19:37:35

J'ai moyennement aimé le premier tome mais j'attends de le lire le second avec impatience
  • Micah

Espoir de la lecture

#250 11 Novembre 2011 19:43:22

Liliebook a écrit
    Micah a écrit

Je ne crois pas mais sans avoir lu le tome 2 c'est toujours difficile à dire et à prévoir =D

Certes mais au cas où quelqu'un l'ai lu en anglais éventuellement !