[Suivi lecture] Soundandfury

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#441 29 Octobre 2011 17:55:37

Soundandfury a écrit

Je suis sur le point de finir Peter Pan... Je ne connaissais jusque là que le Walt Disney et je me sens gênée, je trouve le livre sombre. Et ce Peter là pas du tout sympathique...

Le Peter Pan de Disney n'a pas grand chose à voir avec le Peter Pan de Barrie !!! j'avais beaucoup aimé le livre.

• Felina

Lecteur professionnel

#442 02 Novembre 2011 11:34:14

Ca fait un moment que je ne suis pas passée. :goutte:
    Comment s'est déroulé ton RAT?
    J'ai vu que tu avais choisi la version 24h! :ko:
    Bonne lecture.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#443 05 Novembre 2011 22:59:34

ça fait un moment que je ne suis passée chez personne... Dernières semaines très mouvementées (en bien).  Côté lectures, pas grand chose de neuf depuis le rat qui s'est très bien passé.

Je viens de finir Trilogie new-yorkaise de Paul Auster.

Dernière modification par Soundandfury (05 Novembre 2011 23:00:27)

• Soundandfury

Serial lecteur

#444 07 Novembre 2011 17:56:18

Je me mets à jour des critiques en retard... Plus que 5!

Je continue ma lecture d'Autant en Emporte le vent, mais je crois qu'en parallèle il va ma falloir un autre bouquin moins... enfin plus... plus transportable, quoi.
  • Anou

Lecteur professionnel

#445 07 Novembre 2011 18:53:07

Bonne chance avec cette lecture encombrante, il faudrait que je le lise un jour moi aussi !

Et pour les critiques en retard, tu as de la chance, moi elles se comptent en dizaines.. Mais je vais m'y mettre cette semaine sûr !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#446 09 Novembre 2011 11:36:47

ça y est, je suis tout à fait dedans! Seconde rencontre de Scarlett et de Rhett. J'aime beaucoup, par contre il faut que je pense à faire prolonger mon emprunt à la bibli :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#447 09 Novembre 2011 11:55:54

Aah Scarlett !! J'ai tellement entendu ce prénom, que même sans avoir lu le livre il me fait de l'effet..
  • Soundandfury

Serial lecteur

#448 11 Novembre 2011 15:38:17

Quand on aime les femmes de tempérament, on ne peut en effet rester insensible :)
    Pour l'instant, elle oscille entre la garce écervelée et la jeune femme qui rêve de brise le carcan de la société qui l'entoure.
    Je l'aime déjà...
  • Anou

Lecteur professionnel

#449 11 Novembre 2011 16:28:07

Et bien ! Ça donne envie tout ça.. Mais Scarlet attendra malheureusement que j'ai lu toute ma PAL !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#450 27 Novembre 2011 21:20:25

15 jours après... je n'ai pas avancé d'une ligne. Ce n'est pas l'envie qui me manque, c'est le temps!!